Le torchon brûle entre les deux artistes.
Booba a l’art de vanner. Cela ne fait visiblement pas plaisir à Christine and the Queens qui souhaite désormais être appelée Redcar. L’artiste n’a pas digéré la position du Duc à propos de son envie d’être considéré comme du genre masculin. Pour cela, Redcar a réagi et s’est désabonné du compte du patron de label. Ce dernier s’est également prononcé en enfonçant encore plus le clou.
Booba en rajoute
Sur X, anciennement appelé Twitter, Booba a taclé celle qui se fait désormais appeler Redcar et veut être considéré comme du sexe masculin. Ce « dernier » n’avait pas apprécié les commentaires de Booba sur le fait qu’elle a presté torse nu. Le Duc a donc partagé la vidéo postée sur TikTok et a ajouté sa propre légende actant le fait de la considérer comme un homme et non une femme. « @QueensChristine j’suis déçu. Je pensais que t’étais mon gars sûr ! Bonne continuation pirate. »
En plus du fait que Booba l’a appelé « mon gars sûr », le rappeur a également insisté en considérant Christine and the Queens comme « pirate ». Pourtant, celle qui souhaite être du genre masculin a fait ses adieux à la piraterie. Il est possible de l’entendre dans la vidéo TikTok que Booba s’est fait le plaisir de partager. « Et ben c’est la journée de TikTok. Euh Bah message à Booba. Tu ne comprends pas, tu as besoin de vacances. Bonne vacance. Unfollow. Adieu capitaine. Bye » a-t-elle dit avant de secouer la tête en signe de désapprobation et de déception.
Lire aussi : Booba réagit à propos du nouveau style de chaussure de Kanye West
Le massage de Christine and the Queens fait suite à l’exaspération du patron du 92i au sujet de la prestation torse nu de Redcar à Rock en Seine. « J’ai besoin de vacances et de repos. J’arrive plus à suivre… », a écrit le rappeur sur Twitter.