Dylan ne semble pas être inquiet face aux accusations de Booba. Il arrive même à attaquer le Duc.
Booba a jeté son dévolu sur Dylan Thiry depuis quelques jours. Entre révélations de faits troublants et moqueries, Le Duc tente d’enfoncer l’influenceur. Ce dernier a astucieusement été accusé de trafic d’enfants de l’Afrique vers l’Europe. De plus, B2OBA a incité l’ouverture d’une enquête judiciaire sur la personne de Dylan. Face au silence de ce dernier, le plus belliqueux des rappeurs français a cru en avoir fini avec sa cible.
Contre toute attente, Dylan s’est prêté au jeu d’attaque-réponse. Il a partagé des articles sur le risque d’annulation du concert de Booba au Maroc tout en se moquant du rappeur. « Assister à @booba je te fais la traduction. Un concert pour le rappeur français Boulette continue de susciter la controverse sur les plateformes de médias sociaux, au milieu des appels aux militants marocains pour l’annuler à cause des abus de femmes marocaines par ces derniers. L’ouvrier provincial de Casablanca a révélé que la demande d’autorisation de tenir le concert au bateau sportif Mohamed V a été présentée au comité régional de sécurité pour Casablanca, et la demande n’a pas été approuvée. »
Par la suite, Dylan a partagé un second article qui informe qu’un collectif d’avocat a porté plainte contre Booba pour « diffamation et injures » contre les femmes marocaines. L’influenceur a juste demandé en légende si le Duc allait toujours bien face à cette nouvelle. « Ça va ? @booba », a-t-il écrit.
Booba a répondu avec un peu de mystère
Occupé à s’attaquer à Dadju, Gims, Black Kent et même à Magali Berdah, Booba n’a pas vite répondu à Dylan. C’est désormais chose faite avec un repost et une réponse énigmatique : « .@DylanThiry. Rira bien… »
Booba a donc utilisé la citation « rira bien, qui rira le dernier » pour mettre en garde Dylan que tout n’est pas terminé. La réaction du Duc peut signifier que le concert pourrait toujours se tenir. Dans un autre contexte, le rappeur pourrait bien vouloir expliquer à Dylan qu’il finira par perdre la face en raison de son métier d’influenceur.