Booba-attaques-de-Gims

Booba répond aux attaques de Gims

Gims a eu droit à la réplique de Booba.

La tension est toujours vive entre Gims et Booba. Le Duc continue de s’acharner sur le rappeur d’origine congolaise. Il s’est notamment moqué de lui après les propos sur l’histoire de l’Égypte antique. Après l’épisode du biberon donné au bébé félin et le passage dans un centre commercial, Booba n’avait plus d’occasion pour se moquer de Meugui. Ce dernier le lui en a donné au cours de son passage sur l’émission « Quelle époque ». En effet, l’interprète de « Je me tire » a traité Booba comme son grand fan. « Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie ».

La réplique de Booba

Comme un moteur diesel, Booba a étalé sa réplique au grand frère de Dadju. Il l’a d’abord menacé en lui demandant d’enlever ses lunettes « Mon sursis saute bientôt marabout. Quand je vais te croiser faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis ».

Ensuite, le patron du 92i a traité Gims de menteur. En effet, il a partagé un visuel dans lequel Gims disait ne pas avoir soutenu Valérie Pécresse pour les élections présidentielles en France. Dans la séquence suivante, on voit un extrait dans lequel Gims apportait clairement son soutien à Valérie. « Je suis fier de collaborer depuis quelques années avec Valérie Pécresse. »

Dans un autre extrait, il est question de la demande par deux fois de la nationalité française par Gims.

Enfin, Booba a montré Gims dans la posture de celui qui porte la poisse.

B2OBA a partagé une image qui parle de la baisse d’audience de l’émission « Quelle époque ».Le nombre de téléspectateurs a été le plus bas pour l’émission qui a reçu Gims. En légende de cette image, l’ennemi de Meugui a fait allusion au fait que cette baisse d’audience est la faute au passage de Gims « Merci à qui ? », a demandé B2O.

La poisse s’est aussi manifestée par l’annulation du concert de Gims au Palio de Boulazac en Dordogne.