in

Booba répond à la comparaison avec Freeze Corleone

Freeze Corleone comparé à Booba, il répond

Le média Skusku s’est permis une comparaison entre le début de carrière de Freeze Corleone et celui de Booba. La réponse du duc ne s’est pas fait attendre.

Depuis quelques jours, le premier album de Freeze Corleone, La menace fantôme, affole les compteurs. Et le média Skusku s’est pris au jeu de la comparaison en comparant son début de carrière à celui de Booba. Kopp, peu fan des comparaisons, a répondu au post instagram d’un sans équivoque « Ressaisis-toi cousin ». Preuve que si B2O s’est déjà fait supprimer un compte insta, il reste tout aussi piquant.

La comparaison tenait surtout au fait que les deux ont des textes crus et des thèmes plus sombres que d’autres rappeurs. Si la comparaison est flatteuse pour Freeze Corleone, le parcours des deux rappeurs sont très différents de par leurs époques. Vu le featuring qui se prépare entre Shen Zen et Kaaris, il se peut que le message de Booba soit une pique envers lui.

Deux époques différentes

Si 20 ans plus tard il y a comparaison entre Freeze Corleone et Booba, le rap a lui beaucoup évolué. Pour le duc, il ne fera qu’un seul album en groupe avec Lunatic avant de se lancer en solo. Shen Zen, lui, diffusera plusieurs mixtapes gratuites sur internet avant de proposer des projets au format payant. Le rappeur de Pantin a lui toujours mis en avant les rappeurs de son collectif (Ache 22, Osirus Black). Pour ce qui est de Kopp, il ne collaborera plus avec Ali à partir de Panthéon.

Booba a sorti plusieurs mixtapes après son premier album Temps mort. Il en sortira quatre avec chacune pour nom Autopsie. Elles serviront de fourre-tout pour le rappeur et permettra également de mettre des talents en avant. Parmi les gens qui ont eu des tracks dans ses compilations, on peut citer Dosseh, Niro ou encore Shay. Si Freeze Corleone est en bonne voie pour avoir une grande carrière, il devra évoluer afin de tenir sur la longueur.

Booba ne manque jamais une occasion d’être piquant sur les réseaux sociaux. Cela lui permet également de faire un peu de bruit en attendant son futur album.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Damso , son album sort bientôt

Damso : Son album QALF débarque ce vendredi

Notorious B.I.G et sa couronne

La couronne de Notorious B.I.G s’est vendue à plus de 500 000 dollars