La révélation de l’ex-compagne de Kaaris n’a pas laissé Booba sur le carreau. Il se réjouit du scandale qui entoure son rival, affirme avoir déjà prévenu du procès en adultère de Riska et soutient Linda, la mère du premier enfant du rappeur de Brooklyn.
La déclaration de Linda à propos de kaaris.
Le Duc se frotte les mains du malheur de son ancien protégé. Ces derniers jours, l’ex-femme de Kaaris s’est vengée du père de sa fille, s’exprimant sur son compte Instagram et alléguant avoir été contrainte de se taire sur la double vie de son ancien partenaire.
“La première chose que tu m’as dite quand j’ai cramé ta double vie, c’est. ‘ Tu vas m’afficher sur les réseaux, je suis mort’. T’avais juste peur de ça, tu n’as rien vu venir donc t’as pris confiance. On sait tous les deux la vérité sur toi et je ne parle pas que de ta traîtrise, t’es carrément prêt à mettre des gens dans des problèmes”. Elle était particulièrement indignée. Riska n’a pas commenté le scandale, mais Booba en a profité pour le banaliser.
B2O montre le coup double de Riska
‘’Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça” Booba at-t-il répondu, en postant quelques captures d’écran des déclarations de Linda et en rappelant qu’il avait déjà signalé ce fait pour dévoiler à sa manière la liaison avec Kaaris, avant que son ex ne sorte de sa stupeur.
Kopp a révélé le visage de la nouvelle épouse de son ennemi, qu’il avait montré il y a quelques mois, et s’est moqué d’elle en disant que la jeune femme vendait les sous-vêtements de son ami.