Booba-griefs-contre-Cyril-Hanouna

Booba révèle clairement les griefs qu’il a contre Cyril Hanouna

C’est dans le complément d’enquête spécial Cyril Hanouna.

Booba a été l’invité des fauteuils rouges de l’émission Complément d’enquête dédiée à Cyril Hanouna.

Animée par Tristan Waleckx, l’émission a permis à Booba de longuement s’exprimer au sujet de Cyril Hanouna. Il a notamment révélé ce qu’il reproche à l’animateur de TPMP.

Quand la politique s’en mêle

Cyril Hanouna et Booba étaient de bons amis. Le rappeur a même fait un tour sur le plateau de l’émission TPMP. Cependant, la relation entre les deux hommes s’est dégradée. Tristan a voulu en connaître la raison. Kopp a donné la réponse sans se faire prier. « Au début, c’était bon enfant. Il était assez neutre. Il ne faisait pas de la politique et puis à un moment donné, je pense qu’il a été récupéré. Je pense que c’est un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir et il a totalement changé. Il est devenu arrogant, agressif. Il pétait plus haut que son c*l quoi tout simplement. »

Si cette réponse est complète, le rappeur se penche ensuite sur la personnalité de Cyril Hanouna et le dézingue. « Cyril Hanouna, c’est un fléau. Pour moi c’est un manipulateur. Il donne la parole à des gens qui ne devraient même pas être entendus. Bien qu’il y ait une liberté d’expression, mais pour moi par exemple, un Jean Messiha, du Zemour que je considère comme des fachos… Il donne la parole à des gens qui ne devraient pas l’avoir. Et il ne propose aucune solution. Il ne dénonce pas vraiment, il invite n’importe qui. »

A lire aussi : Booba formule une demande à Vincent Bolloré à propos de Pascal Praud, Morandini, Cyril Hanouna et autres

Tristan a essayé de résumer en expliquant que selon Booba, Cyril ne devrait pas donner la parole à l’extrême droit. Booba va plus loin en caricaturant que Cyril est capable de donner la parole à Adolf Hitler ou à Mussolini s’ils étaient en vie.