Le clash a repris entre Booba et Sadek.
Sadek a lancé une série d’attaques contre Booba. Il a été stoppé dans son élan par un court séjour en prison à Dubaï. Déjà libéré, Johnny Niuum a repris les hostilités et Le Duc ne s’est pas fait prier pour répliquer.
Pas de cadeaux entre Booba et Sadek
Tout a commencé avec Booba qui a annoncé que Sadek est libéré. Il a partagé la nouvelle en partageant un montage de Sadek. Ce dernier a réagi en le traitant de « pédophile » et en parlant de montage. « Très beau montage, mais tous les montages du monde ne changeront pas DEUX FAITS. Tu es un pédophile et une poukave. Tu ne mérites aucun respect… »
Le Duc a réagi à nouveau en reconnaissant qu’il s’agit d’un montage. Par contre, il exige de Sadek la preuve de l’accusation de pédophilie. « @Sadekniuum le retour du grand stratège mythomane. Évidemment c’est un montage. Par contre on attend les preuves de tes accusations. Et les chiffres de vente de #niquelechorizo »
Quand vient le tour de Sadek de répliquer, il a partagé les notes vocales de Booba s’excusant auprès de Maes. Il a également ajouté un extrait de l’interview de Booba dans le complément d’enquête contre Hanouna. « Oui ici on ne se chie pas dessus comme toi. Je peux passer du temps en famille ooooouuuu tu vas me renvoyer en vacances ? 3 semaines c’est passé super vite Hamdullah. Ps : tu sais pourquoi je ne peux rien dire donc joues en autant que tu veux, mais toi et moi on. Sait ce que tu es, c’est tout ce qui compte »
Booba a préféré utiliser la technique d’humiliation. Il a rappelé les débuts timides du dernier album de Sadek. N*ique le Casino 2 a été vendu en première semaine à 2 776 exemplaires. Kopp a ajouté une légende. « @Sadekniuum c’est Inès qui paye le loyer ».
Booba a également poursuivi en s’attaquant à la vie privée de Sadek. « @Sadekniuum vas prendre tes médicaments gros mythomane jamais au grand jamais tu ne trouveras un doc qui prouve que j’ai balancé quelqu’un. Ça n’existe pas poto par contre ton jugement qui arrive par rapport à Bassem… On va voir qui a la langue pendue. Prends tes médocs tu vas perdre Inès. »
A lire aussi : Booba et Sadek : la guerre continue