Maes dévoile 17 nouveaux titres bonus

Les morceaux sont déjà disponibles.

Maes est en état de grâce. Le dernier album du Sevranais est certifié disque de platine. Ainsi, Omerta a été vendu à 100 000 équivalents ventes. Le rappeur a décidé d’honorer cette certification en remerciant ses fans d’une manière assez particulière.

Maes assez généreux

Dans une publication sur X, Maes a dévoilé un visuel pour annoncer la certification et remercier les fans. Son message a même taquiné les paroles virales de Kery James en interview. « Malgré les déceptions, malgré les oppressions, malgré les incarcérations… Nan je rigole OMERTA PLATINE ! Merci à tous ! »

Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a créé la surprise en dévoilant 17 titres bonus pour l’album certifié. C’est à travers un visuel dans un post Instagram que la nouvelle a été annoncée lundi 11 décembre.

A lire aussi : Maes a un nouveau single de diamant pour son titre Fetty Wap

Les 17 titres sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Le visuel a également dévoilé les titres. Voici les morceaux bonus à découvrir : 

1- 10 janvier

2- 26 années

3- Faux amis

4- Gaviara & Tata

5- Kilo D’C

6- LPEF

7- La guitare

8- Naufragé

9- OCB

10- Radio

11- Signal

12- 1995

13- Fresh

14- Gallois

15- Marry Jane

16- Partout

17- Pénible

Cette annonce fait également suite à la présence du rappeur au showcase de SDM à Dubaï. Dubaï s’est rendu sur place non pas pour semer du trouble, mais pour savourer ce moment de musique. Il s’est d’ailleurs filmé à plusieurs reprises prenant du plaisir à interpréter les titres du rappeur du 92i. Bolide Allemand semble être bien maîtrisé par l’auteur d’Omerta. Il a également déclaré que Ocho est le meilleur et qu’il faut respecter son talent. Maes avait vraiment l’air sincère dans ses propos.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi