AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba s’attaque à Rohff en lui rappelant qu’il n’a...

Booba s’attaque à Rohff en lui rappelant qu’il n’a toujours pas de collaboration avec Nekfeu

-

Booba s’est moqué de Rohff et Gims tout récemment. B2O semble vraiment décidé à saper le moral de ses collègues du rap français.

La rivalité dans le rap français est très poussée entre certains grands noms de la scène française. Cette rivalité donne parfois lieu à des clashs, des piques et des moqueries sans réserve entre artistes.

Le plus capé dans cet exercice est Booba qui compte certainement le plus grand nombre d’ennemis dans le milieu musical. Et cela ne semble pas lui faire peur. Le Duc de Boulogne ne manque aucune occasion pour faire mal à ses rivaux. Malheureusement, Rohff donne toujours des occasions à son « bon ami » booba, de le tacler. 

Ce qu’il ne fallait pas dire

En tournée de promotion pour son dernier album Grand Monsieur, Roh2f s’est entretenu avec l’animateur Kevin Razy sur la radio Swing. Trop curieux, Kevin a demandé au PDRG s’il avait une fois rédigé des textes pour un autre artiste. Rohff a répondu en racontant sa connexion manquée avec la chanteuse Céline Dion.

« J’avais rencontré Céline Dion dans ses loges de Bercy, avec la manageuse qui était là, et on m’avait proposé d’écrire pour elle ». Il a poursuivi en mettant l‘échec de ce job sur le fait d’avoir été incarcéré. « Puis Céline aussi était partante pour ça, mais ça s’est pas fait, je crois que j’ai été en taule après »

Booba se moque de Rohff

Cette séquence a fait rire Booba qui n’en croit pas ses oreilles. Il a lancé juste deux mots sur Instagram. « Quelle audace », a-t-il écrit. Comme pour mettre en cause la bonne écriture de Rohff, Booba lui a rappelé qu’il n’a pas pu convaincre Nekfeu pour un featuring. « Et Nekfeu il t’a répondu pour le feat ou pas ? », a ajouté le Duc de Boulogne.

En effet, Rohff avait fait une vidéo pour dire ce qu’il pensait de Nekfeu. Il avait profité de l’occasion pour l’inviter pour une collaboration. Ce projet n’a jamais reçu l’avis favorable de Nekfeu. Logique quand on se souvient du ton bien osé et trop suffisant qu’a employé Rohff pour demander la collaboration. « On m’a parlé de Nekfeu, on m’a fait écouter 2-3 trucs. Nekfeu tu rappes bien. Si tu veux qu’on plie un classique ensemble, je trouve que tu rappes bien. Ecris le meilleur couplet de ta life, le meilleur couplet de ta vie, et si t’es chaud on plie un classique ensemble ».

https://youtu.be/UUJzGXKN6vw

Un petit cocktail avec une pensée à Gims

Booba n’a pas que remis Rohff, à sa place. Il a également placé un mot à Gims. Ce dernier envisage redemander la naturalisation française. Mais le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a promis faire échec au projet. « J’assume que les instructions soient très clairement données pour refuser la nationalité française lorsqu’on est tenant d’un islam rigoriste », a dit le ministre au micro de France Inter.

Le Parisien a relayé ses propos et Booba a fait une capture de l’article qu’il a partagé dans sa story avec comme mot : « No possiblo »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous