Le Duc s’est trouvé dans l’obligation de se défendre.
Le combat à distance se poursuit entre Booba et Maes. Si Le Duc a généralement mené la danse, il faut reconnaître que Maes a réussi à toucher à un point sensible qui a fait changer de stratégie à Booba. Le Sevranais a partagé une photo du père du Duc avec des mèches sur la tête comme une femme.Voyant que cela pourrait engendrer tout type d’interprétation, Kopp a commenté l’attaque en promettant de préciser le contexte de la photo.
Sans abdiquer, Le Duc a tenu sa promesse en s’expliquant et en contre-attaquant.
Une question de soirée déguisée
C’est sur Twitter que Booba a partagé d’autres photos de la soirée pour montrer que son père savait ce qu’il faisait. Les photos publiées par Kopp montrent la présence de sa maman à côté de son père. Assuré d’avoir dévoilé cet événement qu’il reconnaît peu glorieux, le patron de label a invité Maes à poursuivre dans sa besogne. « @MaesOfficiel tu peux y aller sur le daron tout ce que tu sors c’est des soirées déguisées en boîte de nuit avec la daronne. Éclate-toi petit… Tout est assumé ici. C’est pas très glorieux, mais bon. »
Booba défonce par la suite le clou en s’attaquant à la sœur de Maes. Cette dernière aurait menotté un prisonnier, une expérience difficile à raconter pour la victime.
Sur une autre photo, la sœur est vue à côté d’une autre femme autour d’une table où ne se trouvent que des femmes. Comme un indice, Booba indique à l’aide d’une flèche une autre femme qui tient les seins d’une autre. C’est peut-être un indice d’orientation sexuelle.
Lire également : Booba commente la photo de son père publiée par Maes, ce dernier le recadre et l’invite pour le combat
Dans la légende, Booab se fait plus clair lorsqu’il commet volontaire une erreur en attribuant le genre masculin à la sœur de Maes. «@MaesOfficiel par contre on peut parler de ton soeur Lilian ou pas? Raclette cochon broutage gendarmerie tout ça… Mêmes épaules que toi . À très vite Georgey »