Très actif depuis la sortie de son nouveau morceau KOA, Booba vient de s’en prendre à Imen Es. Le Duc s’est moqué du physique de la chanteuse en l’accusant d’avoir fait recours à la chirurgie esthétique afin de retoucher son corps notamment ses fesses.
« Maeva Ghennam c’est ta faute »
Après un moment de pause, du à la naissance de son premier enfant, Imen Es a fait son retour sur scène en mai dernier avec un nouvel album intitulé “Es”. La chanteuse a enchainé par la suite les concerts pour aller à la rencontre de ses fans. Cependant, son apparition publique a fait polémique en raison des critiques sur son physique. La chanteuse est accusée d’avoir fait un Brazilian Butt Lift, une opération chirurgicale qui lui aurait permis d’augmenter le volume de ses fesses.
Face aux nombreuses critiques, la chanteuse était sortie de son mutisme pour démentir officiellement les rumeurs. Mais cette sortie n’a visiblement pas convaincu Booba qui vient encore de dézinguer la chanteuse. “On est tous un peu menteurs. Y s’agit juste de doser hein! On a tous des daronnes, mais elles n’ont pas héritées d’un cul de dinosaure après l’accouchement. DOUCEMENT! On veut juste le nom du chirurgien pour le signaler c’est tout #teamkaaris Maeva Ghennam c’est ta faute!” a écrit B20, rejetant ainsi le tort sur Maeva Ghennam.
Booba a ajouté un commentaire d’un autre internaute qui pense tout comme lui que la chanteuse a refait ses fesses. « Donc là Imen Es veut nous faire croire que c’est à cause de ses grossesses et tout le tralala qu’elle a un cul semblable à celui d’un cheval ? Un moment donné faut arrêter t’as eu une chirurgie ratée, ça y est pourquoi mentir, je comprends par en faite ».