AccueilBoobaBooba se moque du physique de Imen Es et...

Booba se moque du physique de Imen Es et jette la pierre à Maeva Ghennam

-

Très actif depuis la sortie de son nouveau morceau KOA, Booba vient de s’en prendre à Imen Es. Le Duc s’est moqué du physique de la chanteuse en l’accusant d’avoir fait recours à la chirurgie esthétique afin de retoucher son corps notamment ses fesses.

« Maeva Ghennam c’est ta faute »

Après un moment de pause, du à la naissance de son premier enfant, Imen Es a fait son retour sur scène en mai dernier avec un nouvel album intitulé “Es”. La chanteuse a enchainé par la suite les concerts pour aller à la rencontre de ses fans. Cependant, son apparition publique a fait polémique en raison des critiques sur son physique. La chanteuse est accusée d’avoir fait un Brazilian Butt Lift, une opération chirurgicale qui lui aurait permis d’augmenter le volume de ses fesses.

Face aux nombreuses critiques, la chanteuse était sortie de son mutisme pour démentir officiellement les rumeurs. Mais cette sortie n’a visiblement pas convaincu Booba qui vient encore de dézinguer la chanteuse. “On est tous un peu menteurs. Y s’agit juste de doser hein! On a tous des daronnes, mais elles n’ont pas héritées d’un cul de dinosaure après l’accouchement. DOUCEMENT! On veut juste le nom du chirurgien pour le signaler c’est tout #teamkaaris Maeva Ghennam c’est ta faute!” a écrit B20, rejetant ainsi le tort sur Maeva Ghennam.

Booba a ajouté un commentaire d’un autre internaute qui pense tout comme lui que la chanteuse a refait ses fesses. « Donc là Imen Es veut nous faire croire que c’est à cause de ses grossesses et tout le tralala qu’elle a un cul semblable à celui d’un cheval ? Un moment donné faut arrêter t’as eu une chirurgie ratée, ça y est pourquoi mentir, je comprends par en faite ».

https://twitter.com/booba/status/1581701480176062464?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1581701480176062464%7Ctwgr%5E481bb1fcbfd59f7a28f17334a258f730c1b6ec54%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F10%2F18%2Fbooba-ridiculise-le-physique-de-imen-es%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous