Booba se moque de la presse

Booba a su manipuler la presse.

Booba a su jouer avec les médias en ligne en leur posant un lapin. Il a annoncé son autobiographie, mais cela n’est jamais sorti ou du moins pas vraiment comme attendu. L’homme a tout prévu et a réussi son coup.

Booba traite certains médias de Déchetterie

Booba a annoncé la sortie de son autobiographie pour le 22 août 2023. Le rappeur en a parlé sur Twitter le lundi 21 août 2023. « Demain 18H mon autobiographie », avait-elle écrit.

Cette annonce a été reprise par de nombreux médias qui ont relayé l’information autant que possible. Visiblement, cela faisait partie du plan du Duc qui ne comptait pas vraiment sortir une telle œuvre.

À l’heure annoncée par le patron de label, les médias se sont retrouvés sans matière à publier. En effet, l’artiste n’a pas partagé de lien ou quoi que ce soit permettant d’avoir accès à la fameuse autobiographie.

Pour garder le suspens, l’artiste a partagé des titres abordant la question en story Instagram juste avant l’heure de rendez-vous. 

Alors que l’autobiographie est réclamée, Kopp s’est amusé à recenser les médias qui ont abordé la question. 

Il a fait l’enregistrement vidéo de son écran qu’il a partagé en story Instagram. 

Lire également : Booba réagit à la nouvelle vague de contamination au Coronavirus avec le variant Éris en France

Pour gagner du temps, il a tapé dans la barre de recherche Google, deux mots clés : « Booba » et « autobiographie ». Cela a suffi pour faire apparaître tous les articles du web qui ont annoncé l’information de la sortie de l’autobiographie. 

Kopp s’est fait le plaisir de défiler son l’écran afin de tous les montrer. Qu’il s’agisse des articles à La Une ou ceux récents, tous ont été révélés par le patron de label.

En fond sonore, c’est le titre, Danser en collaboration avec KRN qui est joué. Le rappeur résidant à Miami a ajouté une légende pour se moquer de tous les médias qui sont tombés dans le panneau. « La Déchetterie ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi