Booba et KRN racontent leur histoire d’amour sur Danser

Danser est un extrait de l’album Solstice de KRN.

Longtemps taquiné, la collaboration entre Booba et KRN est enfin disponible. Annoncée pour le vendredi 30 juin dernier, la sortie de ce featuring a été décalée d’une semaine en respect aux événements liés à la mort de Nael.

Ce 7 juillet, KRN a mis en ligne son EP dénommé Solstice. Comme à son habitude, Le Duc dévoile toujours sa collaboration avec son artiste sortant un projet le jour même de la mise en ligne du projet. C’est pour cela que le titre Danser entre les deux voix du 92i est sorti ce vendredi 7 juillet.

Une histoire d’amour qui finira mal

Sur un instrumental qui fait danser, KRN exprime sa perception d’un amour vécu avec son bien-aimé. Grâce à sa belle voix, la chanteuse rassure Booba qu’il est sa priorité. Elle veut que Le Duc lui accorde plus de temps et d’attention. « Rejoins-moi sous l’umbrella/ je veux me que tu sois près de moi/ je veux pouvoir compter sur toi/ je serai la reine et toi le roi… »

Mieux, elle souhaite que Kopp danse avec elle. « Prends moi la main, fais-moi danser, danser danser, danser/ ensemble on fera des lovés, lovés, lovés, lovés ».

Booba dans un décor gangster et de bad boy démarre son couplet en rassurant KRN qu’il a compris ses attentes. Il poursuit en montrant qu’il vaut mieux s’éloigner de tous les regards. « Prends ma main, fuyons le Dôme/laissons-leur le trône/ il n’y a pas que la Madréna, tu voudrais la bague au doigt. »

Il estime déjà que l’histoire n’ira pas trop loin. « Je ne sais pas comment ça va finir, sûrement mal, mais compte sur moi ».

Par la suite, Le Duc jette l’éponge et s’avoue piqué. Cependant, cela ne l’empêche pas de rester réaliste. « Un peu piqué je dois l’avouer/ le plan de ton cœur je l’ai tatoué/ j’ai besoin de réalité, finis de rêver, rêver, rêver »

Pour terminer son couplet, B2OBA utilise un qualificatif bien propre à Ninho qu’il semble piquer par la même occasion. « Ne te méprends jamais, un seul Jefe, Jefe, Jefe »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi