Booba-se-produire-parc-des-princes

Booba pense à se produire au parc des princes

Le stade mythique du Paris Saint Germain est en ligne de mire chez Booba.

Booba n’a pas vraiment raccroché concernant la musique. Même s’il a annoncé la fin de sa carrière, il a juste fait allusion à ne pas sortir d’autres albums. Alors qu’il a confirmé l’idée de sortir par moment des singles comme Signé, il a toujours en tête de se produire au besoin avec des concerts qu’il organisera. Sa probable prochaine cible est le parc des princes.

Ça se tente

Booba a presque tout accompli en France. En matière de concert, il a fait le plein du stade de France et cela lui reste une véritable fierté. C’était le 3 septembre 2022 et le rappeur avait fait le show. L’un des moments marquants du spectacle a été le moment où sa fille lui a volé la vedette. Elle a pris le micro pour une interprétation qui a soulevé tout le public.

Le Duc se souvient de ses moments et a remercié le public pour ces moments inoubliables. « Y a ceux qui parlent, y a ceux qui font. Merci pour ce moment très spécial qui fête ses 1 an aujourd’hui. », a écrit le Duc. Il a ajouté des images du concert.

Booba n’est pas le seul à s’être souvenu de l’événement. Certains internautes en ont parlé et ont même suggéré au rappeur d’envisager une performance au parc des princes. « Il y a un an jour pour jour, je vivais le concert du siècle .@booba on attend un parc des princes cette fois-ci », a écrit un fan.

Kopp a posté la suggestion et a répondu en laissant entendre que cela sera étudié. « Le parc ça s’tente ! ».

Ce défi ne devrait pas être difficile à relever par le rappeur. Celui qui a déjà rempli le stade de France avec plus de 80 000 places peut compter sur une fanbase assez solide et fidèle.

De plus, les sorties devenues rares du Duc entraîneront forcément du monde.

Dans cette posture de concert réussi au stade de France, le patron du 92i a récemment attaqué Maes. Il s’est moqué de lui en montrant qu’il peine à remplir l’Accor Arena pour son premier Bercy. Ledit spectacle est pour le 16 février 2024 et des places sont toujours disponibles.

De son côté, Maes a répondu en annonçant que s’il n’arrivait pas à faire le plein, il ne se gênerait pas à annuler l’événement.

Lire aussi : Booba: un concert au Parc des Princes pour 2020 ?