Booba-succes-Ninho

Booba aurait prédit le succès de Ninho depuis 2016

C’est Tonton Marcel qui a raconté l’anecdote.

Tonton Marcel de Mediapac TV a fait une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’une prédiction du succès de Ninho qu’aurait faite Booba au sujet de Ninho. Si aujourd’hui les deux artistes ne s’entendent pas, cette déclaration, si elle est vérifiée prouve que Le Duc reconnaît le talent de celui qu’il n’hésite pas à clasher aujourd’hui.

Une histoire d’interview

C’est dans une séquence de 2 minutes environ que Tonton Marcel a révélé cette anecdote. Il l’a raconté dans un premier temps dans le but de montrer qu’il a refusé de faire une interview à Ninho au moment où il n’avait pas encore percé. « Un jour Ninho il m’appelle. Il m’écrit sur Facebook puis il m’appelle. Je connais son numéro parce que le producteur de Ninho, c’est des mecs avec qui j’ai grandi », a -t-il commencé par dire avant de révéler que l’artiste était encore underground. « Il était encore inconnu du bataillon tu vois ? ».

L’interviewer révèle ensuite qu’il a refusé la demande de Ninho de se faire interviewer. « J’ai dis : “non je ne vais pas l’interviewer” ».

Tonton Marcel explique qu’il a refusé de l’interviewer pour des raisons qu’il ne sait pas. Il met cela ensuite sur le coup du traumatisme subi après les échecs de Gradur et de Niska qu’il a interviewé et à qui il a donné de la visibilité.

A LIRE AUSSI : Ninho répond à sa manière à la provocation de Booba

Par la suite il raconte l’élément qui a tout changé. Il s’agit de Booba qui aurait incité Tension Marcel à interviewer Ninho avec un mot de validation. « En 2016, je me retrouve dans les loges avec Booba et avec Ninho à Nemours dans une boîte de nuit. Ninho, il vient me voir et il dit à Booba : Booba regarde, lui il ne veut pas l’interviewer Tonton Marcel », a d’abord rapporté Tonton Marcel avant de conclure sur la réponse de Booba. « Booba il dit : “Mais Tonton Marcel, il faut l’interviewer. Ninho, c’est le futur de demain” ».