Ninho interprété en NBA  sur le parquet de Portland par Rayan Rupert 

C’est le morceau Fendi qui a retenti dans les enceintes du parquet.

Ninho s’offre un gros coup de pub aux États-Unis d’Amérique. Le morceau Fendi du Ni a été repris en interprétation sur le parquet de Portland. Cette promo est signée par Rayan Rupert, le joueur de NBA.

Un vieux morceau qui revient à la mode

C’est dans un extrait partagé par les confrères de Midi/Minuit que la scène peut être vue. Avec ses coéquipiers en face de lui et avec un public admiratif, le joueur français de basketball a gardé le micro pour se mettre dans la peau de Ninho. Alors que les premières secondes du morceau commencent à se faire entendre dans les enceintes du parquet, le joueur de la NBA exécute uen gestuelle que le public semble apprécier.  Tenant un papier de texte en main, il finit par le déposer comme pour montrer qu’il maîtrise bien le couplet de l’artiste.

Aux premières grosses caisses, il commence à dérouler le texte sous les encouragements du public et de ses coéquipiers. À un moment, il est emporté par l’émotion et son côté timide revient à la charge. Il laisse couler le morceau et reçoit des applaudissements de ses compères qui n’hésitent pas à le chambrer.

Fendi est un morceau de Ninho sorti il y a environ 5 ans. Ce single est un extrait de son album M.I.L.S 2.0.

Avec cette prestation du basketteur français, le morceau connaîtra sans doute un boom en termes de streaming. Les supporters pourront redécouvrir un artiste qui a récemment collaboré avec Lil baby.

A LIRE AUSSI : Ninho donne le top 3 de ses meilleurs joueurs de football

Ce geste n’est pas nouveau, car les sportifs français commencent à beaucoup promouvoir les rappeurs de l’hexagone sur leurs différents réseaux sociaux. Une connexion entre musique et sport qui fait bon ménage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi