Booba traite Dylan Thiry de pédophile

Depuis lundi, Booba s’acharne sur Dylan Thiry.

Cela fait un peu plus de trois jours que Booba multiplie les offensives à l’encontre de l’influenceur Dylan Thiry. Le Duc ne cesse de partager des dossiers compromettants contre celui qu’il qualifie de « nocif ». Proxénétisme, trafic d’enfants et bien d’autres faits sont reprochés par Booba à Dylan.

Par la force des choses, c’est le qualificatif de pédophile que Booba met le plus en avant maintenant lorsqu’il s’en prend à Dylan. Le rappeur en a donné la preuve de diverses manières.

Vers une poursuite judiciaire contre Dylan ?

Booba a peut-être en tête d’inciter l’appareil judiciaire à se saisir du cas Dylan. Les derniers développements faits par Booba sont renversants et montrent bien que la piste du trafic d’enfant devrait être creusée.

Booba a partagé un audio de Dylan qui expose la manière dont il enlèvera des filles d’Afrique vers l’Europe. Dans son exposé, Dylan a montré qu’il cible les filles sans famille et qui ont entre 3 et 5 ans au Madagascar. Pour la venue de la fille en Europe, Dylan n’a pas voulu emprunter la voie légale. Il compte se servir de passeport d’autres personnes. « Je vais prendre le passeport d’un pote à moi qui a une fille noire ou métisse (…). Lui il va faire une déclaration de perte plus tard. Avec ce passeport, c’est comme-ci j’étais venu avec elle à Madagascar et en fait, je repars avec elle en Europe », peut-on entendre dans l’audio.

Après cela, Booba a publié un visuel partageant une réflexion qui a pour but de lier Dylan à des faits d’enlèvement d’enfant albinos à Madagascar. Dans un premier temps, le visuel montre que le phénomène d’enlèvement d’enfant était devenu inquiétant chez les Malgaches. Par la suite, il montre des images de Dylan très proche d’enfant atteint d’albinisme. En légende de la vidéo, Booba montre que Dylan doit commencer à se faire du souci. « @DylanThiry. Si j’avais encore des cheveux j’me les serai arrachés !!! @boobafansecure ».

Toujours sur Twitter, Booba a partagé une image de Dylan et du chanteur R Kelly. Les deux avaient le même style de coiffure. Booba a fait cette comparaison pour répondre à la question de l’influenceur qui demandait à ses fans ce qu’il pensait de sa nouvelle coiffure. Booba a répondu par l’image et par une légende assez forte. « @DylanThiry bah fréro on en pense que t’as la même coupe que ce pédophile de R.Kelly et ça te vas à merveille t’es un vrai génie. #Rdydy ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi