Booba-traite-Kaaris-de-mytho

Booba traite Kaaris de mytho

Kaaris et Booba, cela repart de plus belle les attaques.

Booba n’a pas vraiment la tête à faire la paix avec Kaaris. Le Duc est très inspiré cette semaine et rajoute toujours une couche à son conflit avec Kaaris. La dernière pique envoyée par B2O à son ancien artiste a un rapport avec un showcase dont le patron du 92i se moque.

Kaaris en showcase

C’est sur sa story Instagram que Booba s’évertue à enfoncer Kaaris. Il a partagé un visuel de la prestation de son ennemi dans une station de ski familial. Au début, on entend en fond sonore de la musique de Riska alors qu’un homme pratiquait du ski. L’objectif de la caméra tourne ensuite pour montrer le maigre public qui a effectué le déplacement pour le showcase.

Une narration accompagne le visuel. Il est possible de lire une situation initiale qui s’apparente à la vie normale dans la station de Ski. « Tu es dans une situation familiale et calme et… »

Vient ensuite le moment fatidique où la caméra se tourne vers Kaaris sur scène avec la suite de la narration. « Tu tombes sur un showcase en plein air en centre-ville de Kaaris. »

Booba y ajoute sa touche personnelle faite de moquerie. « C’est un mytho, j’y crois pas c’est une IA. », a dit Booba qui ne pensait pas voir le Doozo aussi bas.

Avant cette dernière couche, Kopp a partagé un des premiers clips de Kaaris qui avait clashé Sinik. B2O s’est moqué des débuts de l’homme et a même ajouté qu’il a aidé un traite sans le savoir. « SANS LE SAVOIR J’AVAIS AIDÉ UN TRAITRE !!! C’ÉTAIT ÉCRIT. “NE FAIS PAS TROP DE BIEN”… »

Kaaris ouvert à la réconciliation

De passage sur le Morning de Difool sur Skyrock, Kaaris s’est ouvert à de nombreuses questions. Il a été interrogé sur une probable réconciliation avec Booba. À cette question l’ancien rappeur du 92i est resté évasif sans s’opposer au projet. « Tu sais ? Dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tu ne peux pas lire l’avenir (…). En fait c’est un truc c’est du passé. »

Avec cette nouvelle attaque de B2O, la machine à clash sera certainement relancée.