Booba utilise l’actualité Puff Diddy pour régler des comptes avec Bass for Real

Le rappeur et producteur américain est accusé d’agression et de trafics sexuels.

La grosse actualité aux États-Unis d’Amérique et qui est liée au showbiz est l’affaire judiciaire concernant Diddy. Le patron de Bad Boy Records a vu deux de ses propriétés être perquisitionnées par le FBI. Annoncé en cavale, il ne ferait l’objet d’aucune poursuite et n’est donc pas considéré comme en cavale. Alors que tout s’écroule autour de Diddy, la répercussion semble similaire auprès de ceux qui l’ont approché. 

Bass For Real a-t-il des soucis à se faire ?

L’ascension de Bass For Real est fascinante. Cet entrepreneur qui a connu le succès avec son application Tribe mène une vie de luxe à New York aux côtés des plus grandes stars, dont Diddy. Si son succès rend perplexes certains, B2O n’est pas du reste.

Il tient une théorie pour expliquer la popularité de l’homme. Sans vraiment le dire, le rappeur rappelle la proximité entre Bass For Réal et Diddy, aujourd’hui accusé d’agression sexuelle.

Pour Booba, il est peut-être temps que Bass (de son vrai nom Grâce Bassori) tombe aussi. En effet, il a traité le richissime homme français d’escroc en invitant les internautes à passer à l’action pour qu’il coule aussi. « Pour ceux qui connaissent cet escroc notoire “Bass for real” c’est peut-être l’heure… »

Partageant des images de séance de photo de Bass avec d’autres stars comme Meek Mill ou encore Diddy, Booba a peut-être tendu la perche à ceux qui auraient été victimes de Bass.

Pour le moment, rien n’est dit de manière formelle à son égard. Booba se prépare-t-il à lancer une nouvelle campagne à l’image de celle lancée contre certains influenceurs ?

A LIRE AUSSI : Le rappeur Booba adresse une demande à Jack Lang 

Pour rappel, sa traque contre les influvoleurs a porté du fruit. C’est donc un homme en confiance qui s’est exprimé sur la toile de la sorte.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi