Le Duc est très en colère contre le média Booska-P après que ce dernier a diffusé une vidéo dans laquelle Samuel Eto’o donnait son avis sur Thierry Henry. Booba se joint à Dosseh et à Dinos qui ont déjà dénoncé l’initiative du média français.
Kopp s’engage dans une nouvelle bataille contre Booska-P
Booska-P prépare un documentaire sur le rappeur Dinos dans le cadre de la sortie de son album Hiver à Paris. Le projet connait la participation de la légende du football camerounais, Samuel Eto’O. A cet effet, le média a justement publié un extrait de vidéo dans laquelle l’actuel président de la Fecafoot parlait de son ancien coéquipier français Thierry Henry en ces termes : « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais (…) il n’était pas à mon niveau. »
Dinos avait réagi à la vidéo en défendant que Eto’o a été filmé à son insu et qu’il a fait l’éloge de Thierry Henry, commentaire que Dosseh a également relayé. Il y a quelques heures, Booba s’est également mêlé de l’affaire sur Twitter. « Booska p c’est des oufs eux. Donc dans le cadre d’un docu auquel quelqu’un a gentiment accepté de participer, tu le filmes alors que les micros sont censés être off, à son insu », déplore-t-il dans un premier temps.
« Tu publies 1 communiqué timide où tu assumes à peine ta responsabilité, le tout en estimant que t’en fais déjà presque trop » continue Booba avant de s’attaquer à Skyrock et à Fif Tobossi.