Dinos et Dosseh attaquent Booska-P sur les propos d’Eto’o qui prétend être supérieur à Thierry Henry

Dosseh et Dinos ont taclé Booska-P après que le média a diffusé un extrait de vidéo d’une interview de Samuel Eto’o qui parlait de son passage au FC Barcelone. Dans l’élément, il expliquait que Thierry Henry n’était pas à son niveau dans le temps.

Dinos et Dosseh ne sont pas d’accord avec Booska sur ce coup-ci

Le média français Booska apprête un documentaire sur Dinos dont le prochain album Hiver à Paris est annoncé pour le 4 novembre 2022. Mais bien avant que ce documentaire ne soit prêt, la plateforme a partagé l’extrait d’un entretien de la star internationale camerounaise du football Samuel Eto’o. Au cours de l’interview, il a principalement été interrogé sur la carrière de son collègue Thierry Henry.

Les deux joueurs aujourd’hui retraités ont évolué ensemble entre 2007 et 2009 dans l’équipe catalane, le Barça. Cependant, le Camerounais n’a pas eu des mots très louangeurs à l’égard de son ex-coéquipier. « Je pense qu’il n’était pas niveau de Nicolas Anelka. Thierry Henry était bon, mais j’ai connu des joueurs », déclarait-il avant de continuer « Je préférais d’autres joueurs. En tout cas, il n’était pas à mon niveau. »

« Non il a surtout été filmé à son insu lors d’un docu que nous tournions ensemble dans lequel il a humblement participé. Il a fait 10 min d’éloges sur Henry et Diouf, mais ça, vous l’avez pas filmé », déplore le rappeur. Ce commentaire a également été relayé par Dosseh.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi