Booba valide le fait que le père de Vald soit traité de raciste

-

Le Duc et Vald ne s’entendent pas depuis un bon moment. Booba a décidé d’ajouter Vald à sa longue liste d’ennemies en début d’année, mais les choses se sont calmées depuis. Cependant, B2O a fait reprendre les hostilités récemment.

Un nouveau morceau à se mettre sous la dent pour le Duc

Le 4 février 2022, Vald sortait son album qu’il a nommé « V » et qui s’est plutôt bien vendu jusque-là. C’est justement cet album qui est à la cause du clash entre le rappeur du 92i et lui. Vald est accusé par Élie Yaffa d’avoir triché en trafiquant les chiffres de ventes de l’album. Sullyvan n’a pas approuvé cette accusation du rappeur et s’est engagé dans des discussions violentes avec B2O.

Ce clash a été remis sur le tapis par Kopp et cette séquence concerne le père de son opposant. Il a relayé sur son compte Twitter, un extrait du clip du rappeur Seko SR dans lequel ce dernier chante Nique les racistes comme le père de Vald. La vidéo a été suivie de la légende @mezox_sourou NLR @vald_ld #lesretombés #rogerleraciste.

Le Duc de Boulogne offre donc une grosse promotion au rappeur qui auparavant était peu connu du public et qui dénonce les dires d’un certain Roger Le Du. Celui-ci publie sur Facebook des messages à caractères douteux et racistes. Selon Booba, il s’agirait du père de Vald, car sur le profil de Roger, il y avait des photos de Vald beaucoup plus jeune.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous