Booba est taxé de rappeur harceleur par certains médias.
La communication autour de la procédure judiciaire qui implique Booba opposé à Magali Berdah est assurée par les deux camps qui s’opposent. B2O a remarqué que certains organes de presse déforment l’information pour le faire passer pour le méchant de l’histoire. Il n’a pas voulu rester longtemps silencieux à ce sujet. Pour cela, il a tweeté pour rassurer sa communauté et avertir les médias à du professionnalisme.
« Un seul héros, le peuple »
Booba a partagé une photo de lui et c’est en légende de cette image qu’il s’est exprimé. Il commence en demandant aux fans de ne pas écouter les médias qui le prennent pour cible. « N’écoutez pas les médias qui veulent me faire passer pour le méchant rappeur harceleur. »
Il poursuit en annonçant sa victoire. « Le combat a payé. Si je dois y laisser quelques plumes c’est pour qu’ils puissent écrire l’encyclopédie de leur défaite avec. Je repartirai tête haute avec une fourrure intacte. La vérité arrive. Moi je ne pleure pas sur les plateaux télé, car ce n’est pas moi qui risque la prison, je n’ai volé ni arnaqué personne. »
Il conclut en annonçant de belles surprises pour sa communauté. « Moi je suis avec ma famille avec le sourire et je vous prépare plein de belles choses avec ma team. Ces influvoleurs et journalistes n’ont aucun talent. Ils racontent ; nous faisons. Sans nous ils n’existent pas. Nous avons fait voter une loi, ils en subissent les conséquences et ce n’est que le début de leur dégringolade. Un seul héros, le peuple. On a gagné. »
Booba a été entendu par un juge d’instruction le 2 octobre dernier pour une affaire de plainte pour cyberharcèlement.
A LIRE AUSSI : Booba réagit au futur jugement de Magali Berdah pour banqueroute et blanchiment