Booba, les artistes de son nouveau label battent des records de vues et de streaming

Booba, le rappeur français et chef des pirates, a lancé depuis octobre 2020 un nouveau label. Du nom de Piraterie Music, il a pour objectif de faire la promotion des jeunes talents dans le milieu du hip-hop…

Après Tallac Records, 92i Records et 7 Corp, voici La Piraterie Music

La Piraterie Music a été fondée par B2OBA en octobre 2020. C’est en effet, le quatrième label du rappeur des Hauts-de-Seine. Avec ce dernier, il a déjà signé JSX, mais aussi Dala. Ces deux artistes sont les nouvelles étoiles montantes du rap Game français.

À ce propos, ce sont leurs chiffres respectifs sur les plateformes de streaming qui témoignent de leur performance, mais aussi du travail exceptionnel de Duc de Boulogne.

Au-delà de la signature, un véritable coup de pouce

Il est de notoriété publique, B2O qui réside depuis quelque temps du côté de Miami, travaille beaucoup pour promouvoir les jeunes talents. Ainsi, au-delà de la signature, c’est d’une véritable collaboration que ces derniers profitent auprès du rappeur chevronné.

Sur le dernier album de Booba : ”Ultra”, on pouvait noter donc la présence de JSX sur le morceau ‘’Mona Lisa’’ et de Dala sur la chanson ‘’Vue sur la mer’’.

Et si ces jeunes pousses voulaient de la visibilité, ils l’auront bien eu. En effet, ‘’Mona Lisa’’ est single de diamant avec plus de 50 millions de streams à sa sortie, tandis que ‘’Vue sur la mer’’ dépasse désormais les 10 millions de Streams.

100 millions de streams, 60millions de vues… pour la piraterie

Depuis sa création, La Piraterie Music ne cesse de battre des records et d’affirmer davantage les nouveaux talents. À ce jour, le label totalise plus de 100 millions de streams sur les différentes plateformes de streaming. Mais c’est également 60millions de vues sur des sites comme YouTube.