Boosie a enfin son bal de promo pour adultes

-

Laissez-nous vous révéler un fait sur Boosie Badazz : il réalise toujours tout ce qu’il dit publiquement vouloir faire. Après des mois de préparation et de promotion, Boosie a enfin pu réaliser son rêve d’enfant.

Boosie Badazz donne vie à son rêve d’adolescent

En mai dernier, le natif de Bâton Rouge a révélé qu’il n’avait jamais eu la chance d’aller au bal de fin d’année lorsqu’il était adolescent. « Je pense que je suis sur le point de faire un bal de promo pour adultes. Ce serait génial. Si des célébrités sont partantes, commentez. Allons-y », a-t-il posté sur Instagram.

Peu après avoir proposé cette idée, il s’est mis au travail dans l’espoir de faire de son rêve une réalité. Le père de sept enfants a choisi une date et a même dressé une liste de toutes les personnes de l’industrie auxquelles il voulait assister. Dans une vidéo, il a plaisanté : « On m’a dit que Cardi B et Offset allaient le faire. Moneybagg et Ari. Je sais qu’ils vont le faire. »

Les images de l’événement étoilé prouvent que tout s’est bien passé pour le rappeur. Il a porté un costume propre, jaune moutarde, avec une chemise blanche en soie en dessous. Une paire de mocassins bruns, des lunettes de soleil noires et des bijoux éblouissants au cou, aux poignets et aux doigts ont complété le look.

Sa petite amie, Rajel, l’accompagnait d’une robe de la même couleur avec des strass sur le décolleté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous