Boosie Badazz accuse les médias sociaux d’avoir ruiné son mariage

Une chose est très sûre : Boosie sait capter l’attention sur lui avec ses interviews. L’émission “Drink Champs”a annoncé le prochain épisode avec le rappeur dont les prises de position hilarantes sont partagées par certains.

Les réseaux sociaux ont leurs revers pour Boosie

L’icône de la Louisiane s’assoit régulièrement sur des plateformes centrées sur le hip-hop et donne son point de vue sans filtre sur à peu près tout. Si ses opinions ne sont pas toujours accueillies à bras ouverts, ses commentaires sont connus pour devenir viraux sur les médias sociaux. Cette semaine, préparez-vous à une nouvelle prise de position de Boosie.

En effet, Drink Champs a annoncé son prochain épisode avec le rappeur. Dans le teaser partagé le 12 octobre, Badazz semblait à l’aise à la table de l’émission alors qu’il discutait de la façon dont les réseaux sociaux ont causé la chute des unions. « Les médias sociaux ont tout foutu en l’air. Ils ont créé plus d’opportunités pour l’argent, mais ils ont tout foutu en l’air », a déclaré Boosie

« Les mariages. Tout. Au début, ta sal*** voyait juste les n*gros au travail, toi, et c’est tout ! Et tu rentrais à la maison ! C’est tout ce qu’elle avait à regarder ! Maintenant, elle a 30 000 négr**ses à regarder. » Les animateurs n’ont pu que rire de l’observation de Badazz.

« Et elle est hypnotisée par toutes les autres sal****. Ces sal**** obtiennent des trucs sur Instagram qu’elle n’obtient pas ! » a poursuivi le rappeur de La Louisiane.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Drink Champs (@drinkchamps)