Boosie Badazz s’en prend à Kanye West pour son t-shirt “White Lives Matter”

-

Boosie Badazz a critiqué Kanye West pour avoir porté un T-shirt “White Lives Matter” avec Candace Owens.

Badazz interpelle Ye à propos du WLM

Même quand on pense que Kanye ne devrait pas parler, il arrive toujours à trouver un moyen d’offenser les gens. Lundi 03 octobre, Ye a donné le coup d’envoi du défilé YZYSZN9 lors de la Fashion Week de Paris. Cependant, son choix vestimentaire en a surpris plus d’un.

Ye a été aperçu portant un nouveau modèle sur lequel on pouvait lire “White Lives Matter” dans le dos. À part Candace Owens, qui portait la même tenue à la Fashion Week, personne n’a senti la dernière addition à la collection YZY. Boosie Badazz est intervenu dans la controverse après que des photos d’Owens et de Ye s’exhibant avec les t-shirts ont commencé à inonder la toile. Le rappeur de Louisiane s’est emporté contre West pour ce t-shirt.

« @kanyewest APRÈS TOUT CE QUE NOUS AVONS TRAVERSÉ EN TANT QUE RACE, TU AS MIS CETTE CHOSE IRRESPECTUEUSE ! !! TU N’AS RIEN À FOUTRE DE LA FAÇON DONT LES NOIRS SONT MORTS ET ONT SOUFFERT AUX MAINS DE L’HOMME BLANC ET TU DIS QUE BUSH N’AIME PAS LES NOIRS… » a écrit Boosie.

Pour l’instant, Kanye n’a pas répondu aux réactions, mais il est très probable qu’il ne s’excusera pas au sujet du t-shirt. Il le ferait encore moins pour son affiliation avec Candace Owens.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous