AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz accuse les médias sociaux d’avoir ruiné son...

Boosie Badazz accuse les médias sociaux d’avoir ruiné son mariage

-

Une chose est très sûre : Boosie sait capter l’attention sur lui avec ses interviews. L’émission “Drink Champs”a annoncé le prochain épisode avec le rappeur dont les prises de position hilarantes sont partagées par certains.

Les réseaux sociaux ont leurs revers pour Boosie

L’icône de la Louisiane s’assoit régulièrement sur des plateformes centrées sur le hip-hop et donne son point de vue sans filtre sur à peu près tout. Si ses opinions ne sont pas toujours accueillies à bras ouverts, ses commentaires sont connus pour devenir viraux sur les médias sociaux. Cette semaine, préparez-vous à une nouvelle prise de position de Boosie.

En effet, Drink Champs a annoncé son prochain épisode avec le rappeur. Dans le teaser partagé le 12 octobre, Badazz semblait à l’aise à la table de l’émission alors qu’il discutait de la façon dont les réseaux sociaux ont causé la chute des unions. « Les médias sociaux ont tout foutu en l’air. Ils ont créé plus d’opportunités pour l’argent, mais ils ont tout foutu en l’air », a déclaré Boosie

« Les mariages. Tout. Au début, ta sal*** voyait juste les n*gros au travail, toi, et c’est tout ! Et tu rentrais à la maison ! C’est tout ce qu’elle avait à regarder ! Maintenant, elle a 30 000 négr**ses à regarder. » Les animateurs n’ont pu que rire de l’observation de Badazz.

« Et elle est hypnotisée par toutes les autres sal****. Ces sal**** obtiennent des trucs sur Instagram qu’elle n’obtient pas ! » a poursuivi le rappeur de La Louisiane.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous