Boosie Badazz accuse Lil Nas X d’intimidation pour son commentaire “F*ck Your Kids”

Le commentaire “F*ck Your Kids” de Lil Nas X a choqué plus d’un. Boosie Badazz considère ces propos comme de l’intimidation. IL trouve cela intolérable. 

« Je ne vais pas me plier à vos enfants ou à vous », Lil Nas X

Ce n’est certainement plus un secret. Boosie Badazz n’a jamais manqué une occasion de montrer au monde qu’il ne porte pas Lil Nas X dans son cœur. Et ceci ne semble pas prêt de changer depuis le passage de l’artiste de 22ans au Breakfast Club.

Comme Boosie Badazz, beaucoup pensent que Lil Nas X devrait baisser, voire changer de ton parce qu’il est aussi suivi par des enfants. Il a donc été interrogé à ce propos lors de son passage sur Breakfast après la sortie de son album en septembre dernier. En guise de réponse, le jeune rappeur a déclaré : « Je ne sais pas ce qui se passe quand on meurt ou quoi que ce soit. Donc, je ne vais pas me plier aux exigences de vos enfants ou de vous-même, ou de qui que ce soit. ».

Est-ce que Lil Nas X ressent le besoin de changer de ton pour préserver les enfants ?

 « J’ai l’impression que c’était le cas avant, mais maintenant c’est juste, comme, f*ck your kids.”, le commentaire qui choque

‘’ F*ck your kids’’, c’est bien la phrase qui ne passera pas inaperçue chez Boosie Badazz. Pour avoir tenu ce genre de propos, Boosie trouve que Lil Nas X est une brute. Il lui a d’ailleurs dit de se suicider. 

« Il a dit “f*ck my kids”. Donc, tous ceux qui sont vraiment remontés contre Nas, il leur a dit d’aller se faire foutre. (…) vous savez, l’intimidation. C’est de l’intimidation.” », a déclaré Boosie Badazz dans une interview avec VladTV.

Quoi qu’il en soit, le rappeur de Montero Lamar Hill , ne compte pas changer ni se suicider. Il a pris le commentaire de Boosie Badazz à bras le corps et a déclaré plus tard qu’il trouvait ses réactions ennuyeuses.