AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz défend la décision de Rihanna de tomber...

Boosie Badazz défend la décision de Rihanna de tomber enceinte avant de se marier

-

Boosie Badazz n’est plus un personnage à présenter au sein de l’industrie américaine du hip-hop. Il se fait distinguer à chaque sortie médiatique par ses avis tranchés et ses commentaires souvent mal perçus. Dans sa dernière interview avec VladTV, le rappeur n’a pas hésité à défendre la décision de Rihanna de tomber enceinte avant le mariage.

« C’est une milliardaire, pourquoi elle devrait quelqu’un d’autre goutte à goutte »

Au cours l’interview dont il s’agit, DJ Vlad a exprimé sa déception face au fait que Rihanna ne s’est pas mariée avant d’avoir un bébé, la comparant notamment à Jay-Z et Beyoncé qui s’étaient mariés avant d’avoir leur premier enfant. Sans tourner autour du pot, le rappeur, qui est lui-même père de huit enfants lui a répondu en ces termes :  “F ** k tout ça, c’est ce qui te rend heureux. Personne ne se fout de ses pairs. C’est une milliardaire, pourquoi elle devrait quelqu’un d’autre goutte à goutte pour ?”

Pour rappel, à de multiples reprises, Boosie a taclé Rihanna, mais cela n’enlève absolument rien à sa loyauté envers la femme enceinte. Il demeure un de ses fans indéfectibles. “Elle sait ce qu’elle fait. Tout le monde ne doit pas être le roi de la mère et sauter dans les mariages et voler votre geek furtif”, le rappeur de Louisiane a-t-il poursuivi.

Un peu plus loin, Vlad a expliqué à Boosie que Rihanna et ASAP Rocky ont déjà évoqué des projets mariage, qui se réaliseront probablement après la venue du bébé. À cela, le rappeur a répondu : “Mais ça n’a pas à se passer comme ça. Ils se comprennent mutuellement. Tout le monde n’est pas pour des faux mariages.” “S’ils veulent le faire, ils peuvent le faire. Mais ils ne sont pas obligés de le faire quand le monde le dit”, a-t-il expliqué.

Nous vous invitons à découvrir la vidéo de l’interview ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous