Boosie Badazz est connu pour ses commentaires controversés. L’artiste a même récemment suggéré qu’il serait inscrit à l’Université d’État de Jackson, et s’est même fait claquemurer par Deion Sanders pour cette raison. Aujourd’hui, il a fait une autre déclaration qui pourrait sembler subversive pour certains.
Le procès que le hip-hop attend depuis longtemps commence la semaine prochaine et les gens continuent de s’exprimer sur l’affaire Megan The Stallion. L’incident s’est produit en juillet 2020 alors que Megan était dans un véhicule avec Tory Lanez, son agent de sécurité et l’ancienne meilleure amie de Megan, Kelsey Nicole. Après la fusillade, Megan s’est rendue sur Instagram Live pour dire implicitement que Tory était la personne qui a appuyé sur la gâchette, mais un avocat a récemment déclaré que les autres personnes dans le véhicule ont affirmé que Lanez n’est pas responsable. Tory a martelé à plusieurs reprises son innocence et à l’approche du procès, l’industrie débat de son issue.
Boosie a parlé du scandale avec VladTV
Invité récemment sur VladTV le rappeur a fermement déclaré que même s’il était responsable d’une telle fusillade, il l’emporterait dans la tombe. Vous pensez que je vais consentir à dire : “J’ai tiré sur Megan Thee Stallion” ? F*ck no ! T’es fou”, a-t-il dit. “J’aurais pu lui tirer dans le dos avec un million d’autres personnes qui regardaient. ‘Je n’ai pas tiré sur Megan Thee Stallion.’ Tu crois que je vais dire que j’ai tiré sur cette belle pute ? Merde non, j’emmène ça dans la tombe ! Ça ira dans la tombe : “Je ne t’ai pas tiré dessus, tu mens”. Je vous le dis, si j’étais ce n*gga… merde, il n’a rien fait de mal.”
“Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je n’admettrai rien. Je ne dirai rien, a ajouté Boosie. “Ils iront au procès, je veux voir Megan dans son costume. Megan va sortir dans ce costume, le cul partout.”
Tory Lanez doit comparaître lors d’une audience préliminaire le 14 décembre. Ayant nié tous les chefs d’accusation retenus contre lui, tels que agression criminelle, agression avec une arme à feu semi-automatique et port d’une arme non enregistrée dans son véhicule, l’artiste a de gros problèmes à résoudre.