Boosie Badazz en deuil au lendemain de Noël: Son grand-père n’est plus

Alors que la fin d’année devrait se dérouler dans la joie, il y a certains comme Boosie Badazz qui vont la passer en noir. Un décès vient frapper la famille du rappeur. Il a partagé la mauvaise nouvelle à ses followers sur Twitter il y a quelques heures.

Boosie Badazz annonce le décès de son grand-père sur Twitter 

Le 26 décembre aura été une journée difficile pour Boosie. Au lendemain de la fête de Noël, il a annoncé à ses fans qu’il venait de perdre un membre de sa famille. Une nouvelle qui vient plonger le rappeur, sa famille et ses fans dans une profonde tristesse.

« Je viens de perdre mon grand-père. Je t’aime OG de tout mon cœur. » a-t-il écrit.

Une grande douleur pour le rappeur qui perd ainsi ses deux grands-parents en l’espace de deux mois. « Grand-mère et grand-père en deux mois. » a-t-il ajouté à son tweet.

Dans les commentaires, les followers de Boosie ont manifesté leur soutien au rappeur à travers des paroles consolatrices et des prières. « Désolé d’apprendre cela mon frère ! Que Dieu te bénisse, toi et ta famille, Boosie. » ; « Ils sont dans un meilleur endroit…Prières pour toi et ta famille » ont écrit quelques abonnés.

Certains ont rappelé à l’artiste qu’il est fort et doté d’un grand cœur, et qu’il parviendra à surmonter cette perte. Plus tôt dans cette semaine, Boosie a fait preuve d’amour et de générosité envers la population de sa ville natale. 

Comme de nombreux artistes, il a fait des dons de plusieurs présents pour leur permettre de passer de belles fêtes de fin d’année. Il était avec Yella Beezy et Gunna le mercredi 22 décembre dans la ville de Baton Rouge pour la distribution de cadeaux à plusieurs familles.

Toutes nos condoléances à Boosie Badazz et sa famille !