AccueilDossiersBoosie Badazz est furieux contre un parent qui l’a...

Boosie Badazz est furieux contre un parent qui l’a volé

-

En matière d’argent, il n’y a pas d’amis. Boosie Badazz l’a bien illustré en s’en prenant à un parent.

Boosie Badazz est connu pour son sang chaud et sa tendance à vite s’emporter. Il s’est livré à une scène pareille sur Instagram. Ses victimes sont des parents qui ont abusé d’un artiste. Selon l’histoire, le parent principal a pris 10 000 dollars chez un artiste underground en lui promettant un couplet avec Boosie. Ce dernier n’avait jamais eu vent de la transaction et s’est fait rouler dans la farine.

Quand Boosie se fâche

La colère de Boosie a commencé à se faire sentir dans ses propos dès le début de son intervention. « N-gga, tu sais ce que tu as volé », a-t-il commencé à dire de manière énergique. « N-gga vous agissez tous comme si vous receviez tous un verset de moi, pris 10 000 d’un n-gga. Allez ! Vous avez pris 10 000 d’un n-gga, d’un n-gga revenez un an plus tard et vous me demandez : « Où en est mon verset ? » N-gga tu as commencé toute cette merde, toi et Lil Mel. Allez ! La seule chose est que je ne t’attrape pas encore. »

Jusque-là le rappeur rappelle qu’il a la possibilité de porter plainte et de les enfermer mais qu’il ne fera rien au duo.

En se plaignant de la sorte, Boosie montre bien qu’il a un code de conduite et n’est pas obligé d’être payé pour donner de l’énergie à un jeune artiste.

La confession qui a tout révélé

Il a fallu que l’un des deux fautifs se confesse à Boosie pour que l’affaire soit connue de tous. Le rappeur de Bâton rouge en a fait cas par la suite dans son intervention. « Vous pensiez que vous aviez un 10 grand gratuit, cuh. Restons réalistes, n-gga », a dit Boosie. « Tu sais que tu n’aimes pas ça. Lil Mel a avoué ! Lil Mel a dit : « C’est ce que j’ai fait. Je ne peux pas reprendre ça. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous