Si la tournée « RAT » devait avoir lieu, Boosie Badazz est prêt à s’y associer en fournissant des idées pour sa réussite.
L’actualité dans la musique est dominée par le mouchardage de certains rappeurs. Young Scooter a abordé la question et avait même suggéré que les rappeurs suspectés de mouchardage soient mis ensemble. L’idée est qu’ils fassent une tournée qui sera même dénommée « tournée RAT ».
Cette idée a été validée par Boosie Badazz qui a commenté cela. Il y a ajouté du sien en proposant même des idées pour que la tournée soit une réussite.
Des améliorations avec Boosie
C’est le lundi 30 janvier que Boosie Badazz s’est prononcé sur le sujet. Il a apporté tout son soutien à Young Scooter. « @youngscooter je suis d’accord Mettez tous les rats en tournée et laissez tous les fans des rats aller à leurs concerts. », a-t-il mis dans son pitch. En plus de donner son aval poru l’idée, Badazz a aussi apporté des suggestions qui vont dans le sens du repas et d’illustration. « NOURRISSEZ TOUT LE MONDE DE DIFFÉRENTES SORTES DE FROMAGE À LA CONCESSION ! AFFICHEZ AUSSI LES NOMS DE TOUS CEUX QU’ILS ONT BALANCÉS DERRIÈRE EUX SUR L’ÉCRAN ! QUI VA RÉSERVER LA TOURNÉE DES RATS ? »
À la base, le message de Young Scooter est venu le week-end dernier sur Instagram. « LA PLUPART DES RAPPEURS DE VOTRE RÉGION DEVRAIENT SE MOBILISER POUR LIVE NATION ET FAIRE UNE TOURNÉE [émojis de rat] ». Rn commentaire, les fans ont commencé à identifier les rappeurs qui devraient participer à cette tournée. Real Boston, Gunna sont quelques noms de rappeurs suspectés d’avoir mouchardé.
Boosie est connu pour être contre le mouchardage. En début de moi, c’est 6ix9ine qui a été accusé de mouchardage. Le rappeur Badazz a demandé à Funk Flex d’appliquer sa décision de ne pas jouer de la musique de 6ix9ine.