AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz reste admiratif des fesses de Saweetie qu’il...

Boosie Badazz reste admiratif des fesses de Saweetie qu’il a vu dans une vidéo

-

Saweetie peut rougir d’avoir fait parler Boosie Badazz. Ce dernier avait qualifié le cul de Saweetie comme devenant fou.

Saweetie reste au cœur de l’actualité ces derniers temps. Elle fait parler d’elle un peu partout. Depuis le weekend écoulé, elle est à la mode.

La débâcle à la tournée de la tournée Jingle Ball 2021 d’iHeartRadio 

Loin des rumeurs de relation amoureuse secrète avec Lil Baby, la rappeuse  “Icy Chain” s’est produite le weekend dernier lors de la tournée Jingle Ball 2021 d’iHeartRadio. Au Madison Square Garden de New York le dimanche 12 décembre, l’artiste a livré une performance «à bout de souffle». N’ayant pas été du goût des téléspectateurs, la rappeuse a essuyé de vives critiques pour son manque de contrôle de sa respiration. Elle a aussi été critiquée pour l’oubli de certaines paroles de sa propre chanson et pour couronner le tout, ses talents de danseuse n’ont vraiment pu sauver les meubles. Elle se serait fait ridiculiser aux yeux de certaines critiques. « J’aime que Saweetie soit une battante. On peut voir qu’elle veut être meilleure mais son équipe doit être réaliste », a écrit un utilisateur de Twitter. « Vous ne pouvez pas l’avoir sur les grands SNL, iHeartRadio etc. en ayant l’impression qu’elle fait du karaoké sur sa propre musique. Aucune quantité de joliesse ne couvrira une mauvaise performance. ». Un autre, avec un emoji de larme, a écrit : « Je ne peux plus continuer à défendre Saweetie. »

https://twitter.com/jordsss_s/status/1469670639820804105

La tête sur les épaules

Saweetie semble rester quand même concentrée et décidée à aller de l’avant. Elle n’a pas d’autres choix que cela. Elle a déjà entre autres donné rendez-vous à ses fans pour la sortie officielle de son EP Icy Season le 7 janvier 2021.

En attendant d’en arriver là, l’artiste a publié une vidéo pour surfer sur la vague des critiques à son encontre ce mercredi 15 décembre. Dans la vidéo, Saweetie exécute en synchronisation avec ses danseuses Kayla Marie Jackson et Janeeva Pettway quelques pas de danse et surtout du twerk. La vidéo de 29 secondes avait comme fond sonore le titre Icy Chain et semble servir à lancer le “défi Icy Chain”. « J’ai entendu dire que j’étais le meilleur twerker du monde », a écrit Saweetie dans la légende Instagram. « #icychainchallenge en republiant mes vidéos préférées, identifiez-moi @theicygrls. »

Boosie badazz qui s’excite

La vidéo qui donne le top du challenge a été vue plus de 4,3 millions de fois et parmi les personnes ayant admiré le mouvement de fesses, se trouvait Boosie qui n’a pas caché ses impressions. Il s’est rendu sur Twitter et a pris la toile à témoin de son admiration. « Est-ce que le cul de @Saweetie est réel ? Parce que cette femme bouge comme si aucun lifting brésilien n’avait été fait à cet endroit » , a-t-il écrit. « Je dois le garder [100 emoji], cette merde devient folle là-bas. »

Boosie a également, dans sa publication fait un clin d’œil à Yung Miami de City Girl en écrivant « @YungMiami305 TU TUEs LE JEU DE TWERKING »

Eh bien Boosie a un faible bien avéré pour le mouvement de fesse qui frappe le sol. Il n’a jamais caché cela. L’année dernière, il s’était montré très désagréable avec des enfants qui avaient interrompu sa session de twerk Instagram live. « Oh, les enfants ! » Boosie avait fronçé les sourcils alors que la femme partait soudainement pour s’occuper de ses enfants. « Sortez les putains d’enfants ! Putain d’enfants ! … Mec, l’école doit reprendre. Mec, ces putains de gosses. Ces enfants, chien. Ces enfants »  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous