Boosie Badazz et T.I vont poursuivre le projet d’album commun 

Le projet a été suspendu en raison des différends entre les deux hommes.

Boosie Badazz et T.I vont reprendre leurs projets à l’endroit où ils les avaient laissés. Les deux hommes ont connu une brouille qui les a éloignés. Tout est parti d’une interview de T.I. Le producteur avait avoué avoir mis une affaire d’arme à feu sur le compte de son neveu décédé. Boosie qui ne digère pas le mouchardage a classé T.I et n’a pas manqué de s’en prendre à lui. Quelques temps après, les deux hommes se sont appelés et ont mis fin aux hostilités. Le premier fruit de cette réconciliation est la reprise du projet d’album. C’est Boosie qui en a fait l’annonce.

Une télé-réalité en préparation

Au cours d’une interview de Boosie lors de son passage sur VladTV, Badazz a annoncé qu’une télé-réalité est en préparation. Par la même occasion, il a parlé de la reprise du projet d’album. « L’émission de télé-réalité est en cours de préparation, et nous allons probablement poursuivre avec un projet commun », a déclaré Boosie. « Nous n’avons pas encore parlé de l’album, mais je veux le faire. C’est pour ça que j’étais un peu énervé par la situation parce que c’était important pour moi de sortir un album avec T.I. C’était une grosse merde pour moi, mec, alors on va s’y mettre. On va s’y mettre ».

Dans l’interview de la semaine dernière avec VladTV, Boosie a admis qu’il s’est emporté, mais qu’il a fini par présenter ses excuses à T.I.  « C’est juste que ça s’est passé comme si deux patrons s’en occupaient, mec », a-t-il dit. « Tout d’abord, nous avons des enfants qui s’aiment. D’abord, nous n’étions pas d’accord et nous allions et venions, et vous savez, il a dit ce qu’il ressentait et j’ai dit ce que je ressentais. Il m’a senti et je l’ai senti. Je lui ai présenté des excuses. »

Il faudra être patient pour découvrir l’œuvre de la collaboration des deux hommes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi