AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T.I. révèle les conseils inspirants qui ont mené aux...

T.I. révèle les conseils inspirants qui ont mené aux célèbres vers du titre “Club Paradise” de Drake

-

Tip a prodigué certains conseils à Drizzy, en 2011. Des mots qui ont donné naissance à des vers mythiques et ont aidé le natif de Toronto à naviguer dans l’industrie de la musique.

Je lui ai juste dit d’en profiter, de profiter du moment.”

En 2011, alors qu’il préparait la sortie de ‘’Take Care’’, Drake a offert à ses fans un pack de quatre titres intitulé ‘’Care Package’’. Le projet contenait “Club Paradise”, une chanson très aimée du public qui mentionnait des conseils que Drizzy aurait reçus de T.I.

En effet, Drake a rappé :

And I was told once, things will change / By a n*gga named Tip when my deal came / Told me it’s all good, even when it feel strange / Now I’m that guy that know them strippers by their real names.”

« Et on m’a dit une fois, les choses vont changer

Par un n*gga nommé Tip quand mon contrat est arrivé

Il m’a dit que tout est bon, même quand ça fait bizarre

Maintenant je suis ce gars qui connaît les strip-teaseuses par leur vrai nom. »

T.I. est revenu sur ces paroles  alors qu’il se trouvait sur le tapis rouge des BET Hip Hop Awards. « Mec, pour être honnête avec toi, je lui ai juste dit d’en profiter, de profiter du moment. Parce que lorsque vous arrivez, vous travaillez si dur, vous vous créez un nom et vous construisez votre marque, vous n’avez pas la chance de profiter de ces moments », a déclaré Tip.

« C’est ce que j’ai appris de mon expérience et je voulais simplement lui transmettre cela, et il semble qu’il ait réussi de manière phénoménale avec ce conseil », a ajouté le rappeur d’Atlanta.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous