AccueilDossiersBoosie conseille à ses fans d’arrêter le Fentanyl en...

Boosie conseille à ses fans d’arrêter le Fentanyl en 2023

-

Boosie Badazz a adressé un message qui semble montrer son intérêt pour leur santé.

Boosie Badazz est devenu plus soucieux de la santé de ses fans. Pour 2023, il commence l’année avec un message au sujet de la consommation de la drogue. Le natif de Louisiane a passé son message, le 1er janvier sur Twitter. Il a dénoncé les dangers du Fentanyl en mettant l’accent sur toutes les personnes qui ont perdu la vie en consommant cette drogue. Face à cet avertissement, le rappeur n’a pas manqué de proposer le crack comme alternative.

Boosie propose une alternative au fentanyl

Pour Boosie, beaucoup de personnes sont mortes en 2022 en consommant le fentanyl. « Oui, regardez ça, c’est trop de gens qui meurent en 2022 en baise avec du fentanyl », a déclaré Boosie.

En comparaison, le rappeur pense que ceux qui consomment le crack ont une meilleure expérience de vie. « Si vous allez être toxicomane, vous devrez peut-être retourner au crack. Les crackheads vivent plus longtemps que quiconque, vous les voyez toujours autour. »

Comme quelqu’un qui a déjà fait l’essai des deux, Boosie a poursuivi son argumentaire en montrant les avantages et inconvénients de chaque substance en jeu. « Cette merde de fentanyl est beaucoup plus forte. Si vous ne pouvez pas le secouer, retournez craquer. Tu vas être plus drôle [et] tu vas vivre plus longtemps. Matière à réflexion. »

Boosie n’a peut-être pas tort puisqu’en attendant la confirmation par une autopsie, le fentanyl aurait déjà fait une victime en 2023. La mort de Gangsta Boo, le 1er janvier 2023 à Memphis, est pour le moment attribuée au fentanyl. Cette substance a été retrouvée dans la voiture de l’artiste, le même véhicule dans lequel son corps sans vie a été retrouvé. Une overdose est surtout pointée du doigt.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous