AccueilHip Hop CultureLe monde du Hip Hop rend hommage à Gangsta...

Le monde du Hip Hop rend hommage à Gangsta Boo

-

Drake et bien d’autres artistes ont réagi suite à la mort de Gangsta Boo

La fête du Nouvel An a quelque peu été gâchée par la mort de Gangsta Boo. La rappeuse pionnière de Memphis a été retrouvée morte dans l’après-midi du dimanche 1er janvier 2023 dans sa voiture. L’annonce de son décès telle une traînée de poudre a suscité de nombreuses réactions.

Drake et les autres

Drake n’est pas resté insensible à la disparition de l’ex-membre de Three 6 Mafia. Le prince de Toronto a choisi de partager une vieille photo de la défunte en compagnie d’un ami le partage a été fait sur Instagram avec une légende qui se résume en une prière. « Repose au ciel Gangsta Boo ».

Les inconditionnels de Twitter ont aussi eu droit à l’hommage de Chip Tha Ripper. Ce dernier a plutôt loué les qualités de l’artiste avec une profonde reconnaissance. « Gangsta Boo était une si belle reine, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu te connaître et partager de bons moments avec toi. »

La star a poursuivi son hommage en rappelant l’influence de Gangsata Boo sur lui. « Wow. J’ai grandi avec votre musique et vous êtes un nom familier des ghettos d’Amérique et aimé partout dans le monde !!! Vous allez nous manquer. »

La cause de la mort de Gangsta Boo

En attendant qu’une autopsie ne soit faite, il est probable que ce soit la toxicomanie qui a eu raison de Gangsta Boo. Selon les faits exposés par AllHipHop, la rappeuse légendaire avait fait la fête avec son frère la veille du Nouvel An dans Memphis. Après avoir assisté à un concert, le frère de la disparue aurait été conduit à l’hôpital pour être sauvé d’une overdose.

La fête a été ensuite transférée chez Gangsta Boo et c’est là vers 16 heures, heure locale qu’elle a été retrouvée morte. TMZ a aussi relayé une information pareille en disant qu’« une substance contenant du fentanyl serait en jeu ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous