AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie fait volte-face après ses récents propos homophobes

Boosie fait volte-face après ses récents propos homophobes

-

Les dernières apparitions de Boosie ont mis en évidence ses positions, quant aux récents débats de genre et de sexualité, qui ont prévalu dans le monde de la musique. Des commentaires que beaucoup considèrent comme très homophobes à l’égard de la communauté gay. On se rappelle encore de son sulfureux débat sur l’émission Thé Breakfast Club, où il affirmait que les personnes hétérosexuelles représentaient la frange sociale la plus persécutée. “Je dois m’exprimer parce qu’en ce qui concerne les hétéros dans le monde, vous n’avez plus d’opinion sur la sexualité. Tout est préjudiciable“, a-t-il dit. “Quoique vous disiez – Je suis hétéro, j’aime les femmes – cela paraîtra vulgaire et offensant pour qui vous savez.” 

Une volte-face ou une preuve de tolérance ?

Face aux réactions suscitées par sa prise de position, le rappeur s’est présenté sur la plateforme For Us By Us pour faire savoir au public que son Manager de tournée, était un homme noir gay. Une manière subtile d’exprimer sa tolérance et son ouverture d’esprit.

Sur les images exclusives de la chaîne qui ont été filmées au domicile de la légende du rap de Louisiane, on peut voir Boosie présenter les gens à son manager. “C’est mon manager, il s’occupe de beaucoup d’affaires, c’est Jay Cooper. Il va chercher l’argent juste là. Les gens ne comprennent pas, Jay, que je n’ai rien contre les gays ou quelque chose comme ça. Tu es gay. Tu gagnes la moitié de mon argent !

En effet, pour certains critiques, c’est une situation qui peut être difficile à comprendre, quand on se réfère aux récents propos du rappeur, dont la teneur dégageait une relative hostilité. Boosie poursuit sa conversation avec Cooper en disant : “Je suis juste incompris parfois. Parfois, je le dis de la mauvaise façon. [Les gays] sont incompris. J’ai des membres de ma famille [qui sont] gays, on dirait que les gays avaient un meilleur cœur que nous, les mecs normaux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous