AccueilKanye WestBoosie interpelle Kanye West sur ses commentaires à propos...

Boosie interpelle Kanye West sur ses commentaires à propos de George Floyd

-

Boosie est remonté encore plus contre Kanye West après son apparition dans “Drink Champs”.  Il a critiqué Ye sur Twitter, dimanche, pour ses récents commentaires sur George Floyd.

« Je pense que tu es sous fentanyl »

West avait affirmé que Floyd était mort suite à la consommation de fentanyl. Selon Ye, l’agenouillement du policier Derek Chauvin sur le cou de Georges pendant neuf minutes n’était pas la cause de son décès. « Ils l’ont frappé avec le fentanyl, si vous regardez les gars n’étaient même pas sur son cou comme ça », a affirmé West sur Drink Champs.

En effet, le rappeur de Compton faisait référence au documentaire de Candace Owens : ‘’Le plus grand mensonge jamais vendu: George Floyd et la montée de BLM’’. Un commentaire qui n’est pas du tout passé du côté de Boosie qui a repris West dans une série de messages. « ESSAYER DE CHIER SUR SA COPINE ET FOUTRE EN L’AIR SA GLOIRE SMH # Vraiment JE PENSE QUE TU ES SOUS FENTANYL » a-t-il écrit avant de faire une autre publication.

« @kanyewest LA HAINE que tu as pour les noirs est triste. Et ils soutiennent toujours ton cul. D’abord l’esclavage était un choix, les vies blanches comptent, maintenant George Floyd, etc. Et c’est triste que les Noirs qui ont une plateforme ne te disent rien pour avoir attaqué notre race comme tu le fais »

West pourrait également faire l’objet d’un procès de la part de la famille de George Floyd. Leur avocat, Lee Merritt, a prévenu de leur intention de le faire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous