Bow Wow cède à son envie de prendre de l’alcool le deuxième jour de l’année 2022

-

Il avait promis rester loin de l’alcool en cette année 2022 mais sa résolution n’aura été respectée que pendant quelques heures. Bow Wow s’est réconcilié avec l’alcool quelques heures après leur séparation.

Il est fréquent que l’enthousiasme de la nouvelle année pousse les humains à prendre de nouvelles résolutions surtout quand le bilan de l’année précédente a été bien fait. Dans cet exercice Bow Wow s’est illustré, et de la plus ridicule des manières. Il n’a pas pu être rigoureux envers lui-même ne serait-ce que pour un bon moment.

« La nuit dernière, c’était ma dernière soirée à boire »

L’une des résolutions que Bow Wow a annoncées pour cette année 2022 a été sa volonté de rester éloigné de l’alcool. Il avait placé cette année sous le signe de la sobriété afin de poser son verre d’alcool.

L’annonce a été faite au soir du 1er janvier sur Twitter. « La nuit dernière, c’était ma dernière soirée à boire ». On comprend aisément que sa dernière virée lui a laissé un goût amer qui motive ce genre de résolutions, quand bien même salutaire, s’annonçait utopique. Le rappeur lui-même en est conscient et on a l’impression que faire l’annonce publiquement devait être une pression positive pour l’aider à relever le challenge contre ses propres envies enivrantes. Il avait fini son annonce digne d’un conte de fée avec un peu plus de réalisme. « Voyons si je peux continuer comme ça pour toujours ! J’ai vraiment fini. »

Un combat qui n’aura duré que quelques heures

L’alcool a eu raison de Bow Wow qui n’aura été sage que l’espace de quelques heures. Le rappeur de 34 ans s’est encore montré ce 2 janvier sur Instagram avec un verre de vin en main. Dans la vidéo, le rappeur se laisse emporter par la chanson d’amour qui passe en fond sonore et qui lui inspire une déclaration captivante et décrivant sa vie amoureuse. Avant d’en revenir à la vidéo, intéressons-nous à la légende qui marque la rupture d’une résolution. « Le vin ne compte pas », a commencé par écrire Bow Wow pour déjà anticiper les critiques sur sa résolution de la veille.

La suite de la légende est aussi solennelle puisqu’elle marque aussi la prise d’une nouvelle résolution sur un tout autre plan. « J’en ai marre d’être célibataire, il faut que ça change », a-t-il poursuivi comme pour montrer qu’il a besoin d’une femme dans sa vie. Il fait carrément comme une déclaration visée en ajoutant ensuite qu’il est « sur [sa] merde de playa à partir de maintenant ! APPUIE-MOI, J’AI BESOIN D’AMOUR ». 

Le contenu de la vidéo et les réactions

Dans la vidéo, le rappeur tient son verre de vin dans la main droite et écarte les bras pendant que la musique continue d’imprégner l’atmosphère. Le rappeur rappelle sa situation et lance un SOS. « Où es-tu? Où es-tu? J’en ai marre d’être célibataire! Je vais avoir 35 ans, je ne veux pas être seul. J’ai du vin rouge, tout seul, je danse avec mon ombre ».

Le reste du tableau montre un Bow Wow désespéré qui veut vraiment finir avec les conquêtes à tout bout de champ. Il le chante en disant : « La fille est à moi. Je t’appelle ! J’en ai marre de faire des DM ! J’en ai marre de glisser à travers les DM. »

En attendant d’avoir une réponse favorable à son petit numéro de célibataire désespéré, Bow Wow a suscité quelques réactions dont celle de Teresa Caldwell qui a dit « tu es un tel Poisson » avec l’approbation de beaucoup de fans qui ont été généreux avec les likes.  D’autres fans ont été plus cléments en souhaitant le courage, la persévérance à Bow Wow afin de ne plus être célibataire.

Une mission presque impossible

On se demande bien comment Bow Wow pourrait vraiment se poser. Il a la réputation d’instabilité en relation amoureuse. Il est sorti avec plusieurs femmes du cercle des célébrités et son discours qui semble tutoyer une femme est en déphasage avec ses récentes convictions sur la vie amoureuse. Avec Charlamagne Tha God, le rappeur s’était carrément peint comme un opposant à la monogamie. « Je sens que Dieu a fait tellement de belles femmes, que pour moi, être avec une seule personne… C’est juste difficile pour moi. J’ai un problème. C’est juste difficile. », avait déclaré Bow Wow

Reste à savoir quelle femme serait prête à risquer son image pour tenter de convaincre Bow Wow de vraiment se poser.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous