AccueilHip Hop CultureBow Wow parle de combien il est difficile pour...

Bow Wow parle de combien il est difficile pour lui de se contenter d’une seule partenaire

-

Le chanteur a déjà été en relation avec plusieurs femmes artistes et autres du milieu, ce n’est pas un secret. Cependant, il est temps de savoir que Bow est bien loin de vouloir se caser. Il a expliqué combien il trouve difficile d’être monogame.

« Je sens que Dieu a fait tellement de belles femmes, que pour moi, être avec une seule personne, c’est juste difficile. », Bow Wow

Bow Wow a récemment été de passage au Breakfast Club où il a été interrogé sur sa vie privée. Plus précisément ses relations amoureuses.

Il a d’abord parlé de sa relation avec la designer Angela Simmons. Bow admet qu’il y a une ‘’folle connexion’’ entre eux. « C’est mon chien. Ang et moi avons une connexion incroyable. C’est ma chienne. Tout ce dont elle a besoin, quoi qu’elle ait besoin, elle l’a. » a-t-il déclaré.

Angela fait certainement partie du type de femme auquel Bow aspire puisqu’il a précisé qu’il a un type auquel il ne peut pas résister. Cependant, même étant dans les normes du rappeur, Angela ou toute autre femme devrait éviter d’espérer emmener Bow à se caser. Ce dernier affirme qu’il n’est pas fait pour la monogamie.

Bow admet que Angela pourrait être son âme sœur mais qu’il aime toujours sortir en boîte et faire la fête. Il est déjà arrivé que les deux se rendent dans un club et que le rappeur flirte avec une autre femme devant la belle Angela

« Je sens que Dieu a fait tellement de belles femmes, que pour moi, être avec une seule personne… C’est juste difficile pour moi. J’ai un problème. C’est juste difficile. » explique Bow Wow.

Face à ces mots de Bow Wow, Charlamagne Tha God n’a pas pu se retenir de le traiter de pu*te. Ce que le rappeur n’a d’ailleurs pas essayé de nier.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous