Bow Wow demande à ses fans s’il doit interpréter sa collaboration avec R. Kelly lors de sa tournée

Bow Wow veut que ses fans choisissent pour lui sur ce coup. Au regard du statue actuel de Kelly, il ne voudrait certainement pas devenir un sujet à controverse.

Bow Wow lance un sondage

Dans le passé, il a déclaré qu’il avait séparé l’homme de la musique lorsqu’il s’agissait de R. Kelly. Pourtant, cette fois-ci, Bow Wow s’adresse directement aux fans. En 2021, le rappeur a souligné qu’il ne pouvait parler que des contributions de Kelly à la musique en référence à ses déboires juridiques. « Nous ne sommes pas tous d’accord avec ce qui est arrivé à Kelly, mais est-ce que j’écoute encore sa musique à certains moments ? Oui, je l’écoute. C’est de la bonne musique » avait déclaré Shad Moss.

Ces jours-ci, au lieu de prendre une position tranchée, Bow Wow demande à ses fans de l’aider à choisir des chansons particulières pour sa setlist live. Il a récemment partagé un sondage sur sa Story Instagram où il questionnait : « Devrais-je interpréter Ima Flirt en tournée ? » Il a poursuivi : « Je vais laisser les gens décider de cela ».

Le titre “I’m a Flirt”, sorti en 2007, est d’abord apparu sur l’album de Bow Wow, ‘’The Price of Fame’’. Cependant, il était inclus comme un morceau bonus. Plus tard, R. Kelly ajoutera le remix à son opus, ‘’Double Up’’.  Tant les fans que l’élite de l’industrie ont soupesé la carrière du chanteur disgracié. Ceci, à la suite diverses allégations et condamnations de crimes sexuels dont il a fait l’objet. Pourtant, nombreux sont ceux, comme Bow Wow, qui restent fans malgré les réactions négatives.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesetv)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi