AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bow Wow nie toute implication dans le scandale de...

Bow Wow nie toute implication dans le scandale de Jada Cheaves et exprime son attachement à Snoop Dog

-

Le rapeur américain Shad Gregory Moss, plus connu comme Bow Wow annonçait au début de l’année, la fin de sa carrière musicale. Dans une discussion ouverte avec ses fans sur Twiter, il répond à certaines questions actuelles et parle de sa carrière.

Bow Wow s’ouvre à ses fans

Dans le maintien du contact avec ses fans, le rappeur fait un jeu de 21 questions sur Twitter. Les interrogations sont allées de sa couleur préférée, à son point de vue sur les clubs de striptease.

Sur un sujet actuel, un fan cherche à connaitre son implication dans une affaire de texto qu’il aurait envoyé à la mère de Lil Baby et Jada Cheaves. Bow Wow répond : « Absolument pas. Je m’occupe juste de mes affaires et mon nom est jeté dans des choses dont je ne suis même pas au courant ». Il poursuit en se demandant pourquoi on fait des ragots à son sujet alors qu’on estime qu’il n’est rien.

 Du regret qu’on ne comprend pas

 En dehors de ses réponses, il revient sur sa carrière musicale et semble moins fier. À propos, il déclare : « Je veux que mon jeu d’acteur l’emporte un jour sur ma musique pour que les gens l’oublient ». Il dit n’être plus en relation avec Jermaine Dupri de So Germaine Def Recordings : « Moi et JD n’avons pas de chimie de travail. Je ne travaille pas avec ce mec depuis des années. Il le fait et je le fais aussi ».

Au sujet du label et de Snoop Dog, il dit : « Snoop est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée… il m’a donné une chance. Tous les autres n’étaient que des ajouts à ce qu’il avait commencé ». Ces anciens projets semblent ne rien signifier pour lui. En témoigne sa réponse : « Ne veux rien dire honnêtement ». Cette réponse n’émousse pas l’ardeur des fans qui l’exhortent à s’attribuer du crédit, car il est une icône.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous