Le rappeur demande remboursement.
Dans l’industrie de la musique, les rappeurs s’affichent généralement avec un train de vie pompeux. Ils n’hésitent pas à faire des folies financières pour satisfaire leur ego. C’est à croire que tout va bien. Dans le même temps, Bow Wow compte bien gâcher cette ambiance qui règne. Certains rappeurs pourraient se faire du souci. En effet, le rappeur et acteur menace de dévoiler la liste de tous les rappeurs qui lui doivent de l’argent.
Un problème de plus
Bow Wow veut en rajouter à l’ébullition qu’il y a actuellement dans le rapgame. En plus des différents beef, l’artiste a lancé un avertissement à ses débiteurs. C’est sur X que l’alerte a été donnée. « yo ! vous pensez que 50 [Cent] a une longue liste de rappeurs qui lui doivent de l’argent ??!!! », a-t-il écrit. « Je vais commencer à nommer les rappeurs qui me doivent de l’argent et qui s’enfuient avec le papier depuis 3 ans ! »
A LIRE ABSOLUMENT : Bow Wow parle de l’impact de T.I sur lui pour la réalisation d’un album
Bow Wow a également fait référence au film de basketball dans lequel il a joué en 2002 pendant qu’il était adolescent. « Ne laissez pas cette merde de Mike vous tromper ! Je veux mon argent !!!! je vais commencer à nommer les n-ggas ».
Bow Wow durcit le ton alors qu’il a aussi eu des problèmes judiciaires en raison de dettes. L’année dernière, la famille d’une fillette de 10 ans a poursuivi le rappeur pour 10 000 dollars. Elle aurait payé pour un reportage qui ne s’est jamais effectué. Selon les documents judiciaires obtenus par The Neighborhood Talk, Bow Wow aurait reçu 3 000 dollars par Cash App. La plaignante a ensuite exigé 15 000 dollars pour réparation.
Bow Wow a réagi en montrant qu’il n’utilise pas Cash App et que ce n’est pas avec lui que la fillette et sa famille ont échangé. « D Pippin a encore eu raison de vous, hein ? [Je ne fais pas d’affaires sur des applications. Je n’utilise PAS et je n’ai pas d’application pour l’argent liquide. Si vous n’appelez pas la direction et n’envoyez pas de virement, vous ne traitez PAS avec moi. »
A LIRE AUSSI : Bow Wow demande de l’aide pour retrouver une belle femme qu’il a aperçue au centre commercial