Bow Wow demande de l’aide pour retrouver une belle femme qu’il a aperçue au centre commercial

C’est sur internet que le rappeur a effectué sa demande.

Bow Wow a demandé sur les réseaux sociaux à ses internautes de l’aider à localiser une personne qu’il qualifie de très belle. C’est au North Point Mall, un centre commercial que Bow Wow a repéré la belle fille.

Bow Wow amoureux ? 

Sur sa story Instagram, Bow Wow a partagé une vidéo de son passage au centre commercial pour effectuer des achats chez Dillards. En sortant, le rappeur a pris son temps pour essayer de retrouver une femme qui a captivé son attention. Sans succès, il a donc effectué la demande sur Internet afin de retrouver la femme. « Je quitte le centre commercial, n’est-ce pas ? Un endroit que je ne fréquente pas, mais c’était tellement à la dernière minute qu’il fallait que je prenne quelque chose », a déclaré Bow. « J’entre et je sors comme un rappeur. Regardez ça, tout le temps que je suis là. J’essaie de trouver ce magasin. J’ai vu la plus belle. Yo, cette fille était si belle. Elle portait du gris, comme si elle avait des dreads ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas ce que c’est. Je parle de froid. »

Le rappeur semble avoir un coup de foudre pour une femme qu’il espère vraiment revoir. « Oh North Point Mall, oh mon Dieu. Juste quand on pense qu’ils ne peuvent pas être sur le côté nord comme ça. Il n’y a pas moyen qu’elle vive de ce côté. Hollar à votre garçon. C’est un tout nouveau coup de soif que j’envoie. Elle était si mauvaise, et j’étais occupé, et elle aussi. Alors je n’ai pas pu m’approcher comme je le voulais. Mais je sais que quand elle verra ça, elle sera comme une merde ».

Le message du rappeur a poussé de nombreuses femmes à écrire au rappeur en prétendant être la femme aperçue au centre commercial. Cela complique les choses poru Bow Wow.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi