Bun B est complètement impressionné par la tournée de Drake

Il conseille à ses fans d’aller suivre le concert de Drake.

Drake est actuellement en tournée et il ne cesse de faire le plein pour ses spectacles. Certains fans cherchent même à le toucher comme cette femme qu’il a dû repousser avant durant le débrayage d’une de ses dates. Parmi les récents spectateurs de Drake, il y avait Bun B et ce dernier a été entièrement impressionné. Il l’a fait savoir et a recommandé à ses fans de se rendre aux spectacles du Torontois.

Bun B donne de la force à Drake

C’est le samedi 16 septembre que Bun B s’est rendu sur Instagram. Il a d’abord informé ses fans qu’il a assisté au concert de Drake et leur a recommandé d’en faire de même. « Si c’est possible, ne ratez pas votre chance de voir la tournée It’s All A Blur de @champagnepapi », a-t-il écrit dans la légende. « Da Boy offre une expérience d’enfer. J’ai été très impressionné par la valeur de la production et les performances de @centralcee @zackbia et @21savage. Tu as tout déchiré ! »

Ce geste d’amour et de solidarité n’a pas échappé à Drake. Dans la soirée, il a rendu un vibrant homme au Houston OG en le faisant apparaître sur le grand écran sur scène. « Mettez le légendaire Bun B sur la caméra très vite ! » a déclaré Drake. « C’est mon chien. Il m’a élevé dans cette merde ».

Bun-B-Drake-insta

Il y a de quoi se rendre aux concerts de Drizzy. Le prince de Toronto ne manque jamais d’apporter une touche particulière et de faire parler les médias. Le 5 juillet au United Center, il a fait apparaître au milieu de son concert des spermatozoïdes holographiques géants et qui flottaient au-dessus de la scène.

L’autre fait marquant et qui est devenu récurrent est le ramassage de soutien-gorge. Le rappeur en reçoit plusieurs lorsqu’il fait ses prestations. Des fans en jettent sur la scène et il s’amuse à les ramasser.

A Lire également : Drake a du mal à faire des chansons d’amour ces temps-ci selon Lil Yachty

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi