AccueilHip Hop CultureBun B’s Trill Burgers a ouvert une boutique à...

Bun B’s Trill Burgers a ouvert une boutique à Houston

-

Bun B’s Trill Burgers a décidé d’étendre sa chaîne de magasins physique en s’installant à Houston.

Bun B a lancé ce mercredi 14 décembre 2022 une révolution dans la manière d’étendre sa structure de distribution de Burger. Le rappeur a annoncé que son concept de smashburger aura un emplacement physique pour mieux servir les consommateurs.

Le nouveau bâtiment qui ouvrira les portes en début d’année 2023 n’est pas difficile à repérer. Il est situé à Montrose de Houston et avait servi de local pour l’un des plus anciens emplacements de James Coney Island à Houston. En matière de caractéristique, le bâtiment de 3 236 pieds carrés dispose d’un service au volant.

Une annonce libératrice

C’est sur Twitter que le rappeur a annoncé que ce magasin est l’aboutissement d’un long travail. « Cela a été long à venir, pas seulement pour nous, mais pour tous ceux qui ont eu un Trill Burger ou qui voulaient un Trill Burger et n’ont pas pu en obtenir un », a déclaré Bun B avec assurance. « Nous avons travaillé dur pour trouver le bon emplacement afin de le rendre aussi facilement accessible au plus grand nombre de personnes possible. Je pense que nous avons trouvé cet emplacement, et nous sommes impatients d’ouvrir ces portes à la ville de Houston et éventuellement au monde. »

https://twitter.com/trillburgers/status/1603098259408719872

Plus une passion qu’un business

Désigné comme le meilleur hamburger d’Amérique par Good Morning America, le service offert par Bun B a aussi été apprécié par des légendes.

Avec HipHopDx, Bun B a expliqué comment il a découvert sa passion pour la nourriture. « Je suis un grand garçon, donc j’ai toujours été un fan de nourriture », a expliqué Bun B. « Un de mes amis et moi avons commencé un blog culinaire il y a un peu plus de 10 ans appelé You Got To Eat This, mon ami Premium Pete de Brooklyn. Nous nous sommes rencontrés dans d’autres choses, mais nous nous sommes liés autour de la nourriture. Et donc, même localement, dans la ville, j’ai été un grand partisan des camions de nourriture et j’ai essayé de diriger les gens vers différents endroits où manger. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous